alexxcool Bonjour, J'ai personnalisé le mapping de mon clavier pour pouvoir faire des accents avec des majuscules bref un truc chouette. Du coup maintenant les touches de mon clavier telle quelles sont induisent en erreur l'utilisateur néophyte. J'aimerais trouver une astuce pour "réimprimer" chaques touches du clavier. Pour vous motiver davantage on a qu'à dire que je veux supprimer le logo Windows pour le remplacer par celui d'Ubuntu. Une fois que j'aurai cette astuce pour cette touche j'adopterai la méthode au reste du clavier. Je sais que ça existe une fois j'avais trouver ça sur Internet mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus aujourd'hui que je suis enfin passer à l'action.
pierrecastor Salut Des autocollants ? Edit : Ou alors, tu te crée un raccourci pour repasser ton clavier en réglage basique quand un néophyte en aura besoin. 😉
Morgiver Sinon il y a aussi les clavier TypeMatrix : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1305841 Un peu cher, mais tu fait ton skin perso facile avec je pense 🙂