rhinopierroce Mais qu'apprends-je, Tu tapes :=GAME("StarWars") dans la zone de saisie de Calc (OpenOffice) et tu fais mumuse à StarWars idem avec : =GAME(A1:C3;"TicTacToe") en laissant 3 colonnes libres ou essaies =STARCALCTEAM()
rhinopierroce dans Writer (OpenOffice) (doc vierge) : =StarWriterTeam puis F3 Maintenant que t'es une bête à Star Wars, (Gnome seulement :rolleyes: ) essaies ça : [Alt]+[F2] (lanceur d'application) gegls from outer space valider
rhinopierroce Alors, c'est qui les plus beau les Calcteam ou les Writterteam :lol: :lol: :lol: Si tout cela vous a plu, courez chez votre tabac/presse du coin et achetez l'excellent hors série #10 de LINUXPratique. Ce magazine est bourré de choses intéressantes qui a terminé Star Wars du premier coup ? 😛
Sallé il y a un topic dédié aux easter eggs si vous en voulez d'autres 🙂 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=73513
pOPeY_tGl 😃 C'est enorme qui l'eut cru, je sens que mon boss va voir chez moi une baisse de la productivité quand j'utlise un tableur