Grand Hibou ben oui, il y en a quelques uns on dirait. Je suis tombé sur un article de l'excellent magazine Linux pratique, je vous en fait profiter. Dans vim par exemple tapez sans les guillement bien sur "help: 42" il y a une référene du guide du voyageur galactique (si quelqu'un connait...) Dans un terminal tapez "aptitude moo" puis entrée un phrase amusante apparait, tapez "aptitude -v moo" et entrée puis continuer par "aptitude -vv moo" et ainsi de suite en rajoutant un v jusqu'à ce que vous atteignez l'oeuf de pâques. Dans un terminal tapez "apt-get moo" et entrée Dans firefox tapez "about:mozilla" dans la barre d'adresse et entrée Dans open office tapez StarWriterTeam dans un document et tapez la touche F3 Sous knoppix cette fois: dans un terminal tapez "bb" et entrée et il y en a d'autres...
anti-vers Arf, je suis au boulot, peu pas vérifier ... T'as pas le droit de mettre l'eau à la bouche comme ça !!!
ydb Salut ! As-tu trouvé ces œufs de pâques dans "GNU/Linux et les Logiciels Libre en 80 questions Volume 2" ? Si c'est le cas, moi aussi, je connais ces œufs de pâques ! C'est trop marrant ! :lol: @+
Goldy J'en ai trouvé un dans le fichier configure de rhythmbox. configure: error: libnautilus-burn not found or too cold 😛
guguscat lol chez moi le truc star wars ram c'est normal ou je dois poster dans la section jeu ?? :lol::lol::lol:
Grand Hibou ydb a écritSalut ! As-tu trouvé ces œufs de pâques dans "GNU/Linux et les Logiciels Libre en 80 questions Volume 2" ? Si c'est le cas, moi aussi, je connais ces œufs de pâques ! C'est trop marrant ! :lol: @+ ouaip, c'est bien là-bas! :cool:
Adreqi Miles Prower a écritALT F2 → "free the fish" y'a un moyen simple de l'arrêter ou faut absolument tuer le processus ?