Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, quasiment 30 ans, passionné de graphisme, jeux vidéo et musique.
Un ami m'a conseillé de venir ici pour demander et rechercher des personnes susceptibles d'être intéressées par un projet de jeux vidéo en 2D, alors me voila, je tente ma chance ^^.
Je suis, comme la plupart des gens qui commencent ou continuent un projet je suppose, à la recherche d'un programmeur/développeur 2D afin de continuer (ou plutôt repartir à zéro...) un shoot em up en 2D du style metal slug, voir même alien hominid pour les connaisseurs.
Ce projet a débuté il y a fort longtemps mais n'a jamais pu se concrétiser, et possédant du temps libre depuis peu, j'en profite pour me relancer dedans...
Quand je dis repartir à zéro c'est que le projet avait avancé, mais cela fait au moins 7/8 ans déjà, et j'ai quasiment tout perdu, hormis 2-3 bricoles... Voilà un exemple du perso dans le jeu :
Pour ce qui est de la musique, plusieurs styles existent écoutables ici :
musique - Western Digital
musique - Clochettes au vent
Voir même un clip vidéo animé sur une autre musique :
clip vidéo - Souvenirs de saisons
Je ne sais pas si j’oublie des choses, juste que je souhaite faire un peu différent des shoot em up existants avec une réelle histoire, des idées novatrices, etc... Si cela vous intéresse, je me ferai un plaisir de développer avec vous les points qui ne vous semblent pas clairs, et peut être entamer une collaboration qui nous mènera, je l’espère, assez loin ^^.
Merci de m'avoir lu.
Thomas