pierrecastor a écritEt on s'étonne que le partage illégale fonctionne si bien.
C'est un peu mon avis aussi. C'est à se demander s'ils prennent la peine de tester leurs solutions.
J'ai aussi testé différentes offres légales ( je sais, je suis un peu fou, à croire que j'ai de l'argent à perdre ) :
Avec le service de la Pomme : J'ai téléchargé Bienvenue à Gattaca.
-Lisible seulement surement mon pc et encore avec leur logiciel propriétaire. (Mais ça encore je le savais )
-Mon lecteur multimédia de salon n'a pas voulu l'avaler.
-Impossible de le graver.
-Le fichier a disparu de mon disque au bout de quelque temps, quand j'ai souhaité le re-télécharger il fallait que je paye de nouveau. Il semblerait que je sois tombé sur un film "tatoué" comme loué alors que je l'ai acheté.
France 4 : J'ai loué un épisode de la série docteur Who pour 48h histoire de tester leur système.
-Impossible de le lire ni sur Ubuntu, ni sur W$.
-J'ai envoyé quelques mails au SAV je n'ai jamais reçu de réponses.
-J'ai par contre été débarrassé de 2€ 😃
TF1 & M6 : Combien de fois j'ai voulu utiliser leur service de replay, je me retrouve avec 84 secondes de pubs ( passe encore, il faut bien qu'ils se rémunèrent :lol: ) qui marchent très bien sans lag avec au final la vidéo qui ne se lance pas. Idem pour le décodeur du FAI qui bloque et repart au début avec de la pub ( encore, encore et encore ).
Bref ils n'encouragent pas à rester dans la légalité avec des systèmes lents, onéreux et foireux.