poupoul2 Nizarus a écrit@didrocks : sérieux ou tu plaisante là 😃 Non, c'est vrai. D'ailleurs, je devrais gagner en juillet 2012 😃
Nizarus poupoul2 a écritNizarus a écrit@didrocks : sérieux ou tu plaisante là 😃 Non, c'est vrai. D'ailleurs, je devrais gagner en juillet 2012 😃 Mais non pour juillet 2012 c'est londre la gagnante 😃
Peat.hagore Gagnant de l'abonnement Linux Pratique pour le mois d'octobre : Maurice Rey, aka emilpoe Hey, Maurice tu serais pas un pote a Pierre-Edouard Tessier, aka Pilou? Plus serieusement si t'as des revues en trops..penses a nous :lol:
mr_pouit Le gagnant du mois est désigné au début du mois suivant, donc je vois pas ton problème là ... :rolleyes: Le gagnant du mois de novembre arrive bientà´t. 😉
Ner0lph Le forum a écritGagnant de l'abonnement Linux Pratique pour le mois de Mars : Leblond Lucas aka sakul Je crois que ça a cessé. 😃
tshirtman ouais mais ça fait un moment pour lui aussi ^^... faudrais peut être automatiser un peu ça...
huats Salut, et oui on est débordé !!! Mais bon ce n'est pas une nouvelle hein 🙂 L'automatisation est en cours donc soyez un peu patient... Ca va venir...
didrocks non non, c'est un script, mais la mise à jour est manuelle du forum, ce que l'on veut éviter 🙂
didrocks T'inquiètes pour les scripts, je pense qu'on a les compétences en interne 😃 Non, on va juste faire un module, ce sera plus propre et le faire indépendamment du forum ^^
mr_pouit la 'tite gogole a écritParce que vous tiriez ça à la main, avec un chapeau ? J'y crois pas... O_o Non non, sans chapeau…
arnaud_d Ner0lph a écritLe forum a écritGagnant de l'abonnement Linux Pratique pour le mois de Mars : Leblond Lucas aka sakul Je crois que ça a cessé. 😃 :lol::lol::lol: Mai 2009 ça n'a toujours pas changé ! Je ne pensais pas trouver un topic qui parlait de cette "blague" du forum. Lucas Leblond est peut-être l'ubunteros français le plus connu !!!
tshirtman non non je dois m'en occuper :lol: j'attends des infos diverses, pour mettre à jour le script et le tester, pour automatiser pour de vrais 😉 mais oui on y pense ^^.