tontonrobertettantirene a écrit
C'était justement en réaction à tes fadaises. Relis tes conneries, C'est la déduction assez logique.
Logique ? A la seule condition de supposer que, dans le petit dialogue que j'ai pondu, se soit side l'autre interlocuteur ce que je ne laisse entendre nulle part, ni explicitement ni implicitement. Tu as extrapolé cette info.
Et encore aurais-tu pu demander "Vous dormez ensembles ?" alors qui tu as choisit d'écrire "vous couchez ensembles ?".
tontonrobertettantirene a écrit Et en posant cette question, je n'émets aucun jugement
Pretends-tu ignorer la nuance entre dormir et coucher dans ce contexte ? Le verbe coucher est connoté sexuellement. Souhaites-tu nier que tu l'as utilisé dans ce sens ?
Souhaites-tu aussi soutenir que tu as posé cette question à ce moment de manière parfaitement neutre et sans vouloir être sarcastiques ?
Mon avis est que tu as délibérément choisit ce terme pour évoquer une situation que tu estimes péjorative. Alors quand tu pretends n'émettre aucun jugement je te réponds simplement : Menteur !
tontonrobertettantirene a écritPour le reste j'en ai rien à foutre de tes déductions à 10 balles.
Effectivement comme chacun ici peut le constater, tu as l'air de t'en foutre. :lol:
tontonrobertettantirene a écritJe te signale aimablement que, dans le cadre du travail par exemple, tes suppositions et autres insinuations seraient assimilables à du harcèlement par des allégations mensongères. Ne dis pas que je fais pareil avec mon "vous couchez ensemble" , c'est toi qui suscite et qui tend la perche.
Donc en gros tu expliques que moi qui n'ai rien écrit d'explicite suis coupable d'un délit pénal et que toi qui as employé sciemment un terme à connotation sexuelle avéré tu serais innocent. Et ben vas-y tient imprimes nos message et rendez-vous devant un juge on va bien se marrer.
tontonrobertettantirene a écritPar contre il est clair que tu tournes en dérision l'homosexualité, ce qui ne me plait pas trop.
Evidemment, "il est clair que". Dans ton esprit obscurci je ne doute pas que le plus insignifiant de mes dires (et ils le sont sans doute tous) provoque une lumière que tu as du mal à supporter.
Mais soyons sérieux, comment tournerais-je l'homosexualité en dérision alors que je n'en parle pas. Si les homos n'avaient que toi pour les soutenir ils seraient mal barrés.
tontonrobertettantirene a écritTu tiendrais le même genre de sous entendus en visant les noirs, j'aurais exactement la même réaction, et pourtant je ne suis pas plus noir qu'homosexuel.. Tu fais preuve d'homophobie comme tu aurais pu faire preuve de racisme.
Tu vois bien que tu te prends toi même à ton propre piège. Là tu fais pitié sérieux. Dans mes fadaises de coming out simulé tu peux mettre ce que tu veux car moi je n'ai rien mis explicitement (une fois de plus). Effectivement tu peux mettre "noir", "arabe", "homo" ou .... comme side l'a fait "de gauche". C'est TOI et TOI SEUL qui a choisit d'y voir une allusion à l'homosexualité. Regarde cette vérité en face et demande toi pourquoi.
tontonrobertettantirene a écritIl reconnait lui-même !
Bien entendu j'ai laissé le champ libre à la suggestion et toi tu t'es engouffré direct dans l'hypothèse homo car depuis le début tu étais dans ce trip. Pourquoi ?
tontonrobertettantirene a écritIl relève ça,...c'est risible, ridicule...
Je ne relève rien du tout, je pose une question simple ? J'admets son caractère volontairement provocateur et je suis assez amusé d'en voir l'efficacité.