lukophron a écritNan, mais il ne faut pas s'arrêter à ces réparties cinglantes, c'est pour l’esbroufe.
Bien sûr que si. Puisqu'il n'y a quasiment
que de l'esbroufe.
Tu sais, dès fois, je ne suis pas d'accord avec les "marxistes" d'ici sur certains points. J'aimerais parfois en parler de ça, d'ailleurs ça rejoint la citation de Schneidermann que propose inkey : « Un plateau, c’est intéressant entre personnes qui sont d’accord à 70 % et en désaccord sur les 30 % restants. » C'est exactement ça. Mais je sais très bien que des gros lourds vont se pointer sans qu'on est le temps de dire ouf pour démolir tout de A à Z, alors que moi je veux discuter de U à Z puisque de A à T c'est ok.
Ca arrive malgré tout. Mais faut bien comprendre qu'à un moment, y'en a ras le cul du bruit. Brouhaha, brouhaha ... Alors brouhaha. Certains s'imaginent qu'ils peuvent être les seuls à faire franchement les connards, mais non, pas du tout. C'est à la portée de tout le monde ça.
Alors évidemment, quand quasiment tout ceux continuant de participer jouent les connards, ça gène ceux qui ont l'habitude d'être les seuls dans ce rôle, et les v'là t'y pas qu'ils demanderaient à la fermeture du topic ! :lol:
Nan franchement, c'est ... j'ai même pas de mot pour ça.
Edit : parce que il y aurait des tas de trucs de gauche à discuter par exemple. Ou même de prétendument de droite, genre, qu'est ce que le libéralisme ?
Excellente question posée en premier post de cette (2ème édition) du topic. Mais non, mieux vaut discuter de la meilleure manière de cracher à la gueule d'une personne qui vas se faire virer parce qu’incompétente en droit du travail.