Merci de vos conseils et vos réponses.
pierrecastor a écrit
Quels sont les mots ou adjectifs que vous inspirent les produits "bio"? *
J'ai eu du mal à répondre à cette question car la limitation à mots et adjectif m'a bloqué, j'aurais eu besoin d'un petit cadre texte à réponse libre pour la développer.
.
Le cadre est petit mais on peut développer si on le souhaite, cependant pour mon étude il est plus simple de trier des mots/adjectifs que des "pavés".
pierrecastor a écrit
Intéressons-nous à un plat en particulier, la boulette (sous toutes ces formes, de légumes, à la viande, en sauce, etc..). Quelle(s) sont le(s) qualificatif(s) que vous inspire cette spécialité? ex: bon, gourmand, sale, peu appétissant, etc..... *
Personnellement, ça ne m'inspire pas grand chose (a part que les boulettes de viandes que ma mère fait avec des restes de pot-au-feu, c'trou bon), je trouve ce genre de question sans vraiment d’intérêt.
.
En même temps vu que c'est le plat principal décliné en de nombreuses recettes, je me dois d'avoir la perception de chacun sur ce plat, voir si je m'aventure pas dans un plat que tout le monde déteste ou qui n'inspirent rien de bon, mais j'avoue que j'ai eu du mal a trouver la tournure de phrase adéquate.