HymnToLife Corentin38 a écritadresse mail ? corentin.marciauHATEwanadoo.fr Tout est consommé ? ..... Yen a plus ? 🙁🙁🙁 J'ai reçu ton mail et d'après Thunderbird, j'y ai répondu... Et il en reste une quinzaine, que je garde justement pour ce genre de cas 😉
Corentin38 bon ! Je vais mener l'enquete : je n'ai pour l'instant rien trouvé. Mais comme ça a l'air bon, j'envoie quand même l'enveloppe, conformément au protocole ! Saloperie de webmail orange ... :rolleyes:
Barbatruk_tho Bien reçu également 😉 Entre les t-shirts et les autocollants je vais vraiment finir par muter en geek... Merci pour cette initiative.
oswald-p HymnToLife a écritEt il en reste une quinzaine, que je garde justement pour ce genre de cas 😉 Si jamais ils t'en restent sur les bras je suis preneur (je me réveille tard.... comme d'habitude :/) O-p
Ras' HymnToLife a écritCorentin38 a écritSalut ! J'ai envoyé un mail vendredi ou jeudi dernier mais je n'ai toujours pas de réponse ... Rien ne presse, mais c'était pour savoir s'il n'y avait pas eu un soucis de transmition ... 🙂 Quelle adresse ? Sinon, comme disait l'Autre, « Tout est consommé. » 250 euros ont été reversés à l'asso. Arg j'voulais en commander y'a un mois j'ai pas pu et maintenant c'est trop tard :\
atlas95 Est ce que tu auras de nouveau en stock on est 2 intéressés pour quelques un encore 😃 ? Merci
HymnToLife atlas95 a écritEst ce que tu auras de nouveau en stock on est 2 intéressés pour quelques un encore 😃 ? Non, il n'y en a plus même chez les ricains.
inbox HymnToLife a écritatlas95 a écritEst ce que tu auras de nouveau en stock on est 2 intéressés pour quelques un encore 😃 ? Non, il n'y en a plus même chez les ricains. J'aurai dû en prendre beaucoup plus, j'aurais fait du marché noir. 😛
Corentin38 je n'ai vraiment pas reçu de mail ... Je ne comprend pas vraiment si je peux envoyer l'enveloppe ou pas ? Tu me dis qu'il en reste et apres, le contraire ... Ca marche ou pas, alors ?
HymnToLife Corentin38 a écritje n'ai vraiment pas reçu de mail ... Je ne comprend pas vraiment si je peux envoyer l'enveloppe ou pas ? Tu me dis qu'il en reste et apres, le contraire ... Ca marche ou pas, alors ? Pour 5, ça passera.
HymnToLife inbox a écritHymnToLife a écritatlas95 a écritEst ce que tu auras de nouveau en stock on est 2 intéressés pour quelques un encore 😃 ? Non, il n'y en a plus même chez les ricains. J'aurai dû en prendre beaucoup plus, j'aurais fait du marché noir. 😛 Pas con, ça. Bon, il en reste 10 que je gardais pour moi. 20 € pièce 😃
Corentin38 je peux n'en commander qu'un ou deux, si d'autres en veulent, ça ne me pose pas de probleme. J'avais dis 5 parce que je pensais qu'il y en avait encore 200 !
HymnToLife Bah si tu veux je t'en envoie que 2 mais ça change rien pour les autres. J'envoie les commandes en cours et basta.
inbox HymnToLife a écritinbox a écritHymnToLife a écrit Non, il n'y en a plus même chez les ricains. J'aurai dû en prendre beaucoup plus, j'aurais fait du marché noir. 😛 Pas con, ça. Bon, il en reste 10 que je gardais pour moi. 20 € pièce 😃 On aurai dû s'arranger ensemble. :lol: