Elzen
L'autre solution serait de recolorer ton système 😛
Après tout, avec la configuration Debian de base, Gnome est bien bleu ^^
franco12
moi aussi ça m'interesse
(ce logo vista sur mon portable ça fait tache!)
tolemys
Vous voulez des autocollants Windows Vista ? ^^ je suis en train de les décoller en série dans les établissements scolaires :lol:
Sir Na Kraïou
Si HymnToLife n'en a plus ou ne répond pas, et si ça intéresse des Nantais, j'en ai quelques uns en rab'. Je pensais les garder pour mes prochains ordos ou pour les gens à qui j'installe Linux, mais je pense que mes prochains ordos ne seront plus sous Ubuntu et je préfère installer Debian aux gens, donc ce n'est pas la peine. Je les donne ou les revend le prix acheté, comme vous voulez.
Par contre, juste les Nantais, j'ai grave la flemme de faire un envoi.
Barbatruk_tho
la 'tite gogole a écritmes prochains ordos ne seront plus sous Ubuntu
Petite désaffection ? Ça va te paraître bizarre, mais... Pourquoi ? Enfin surtout pour quoi ?
Barbatruk, ancien nantais (pendant 23 ans, quand même).
Sir Na Kraïou
Parce que Debian, Gentoo et OpenBSD 😛 Je fais le grand ménage après que Hardy sera sorti en stable (et accessoirement après mes partiels :rolleyes: ).
flocondeneige
la 'tite gogole a écritSi HymnToLife n'en a plus ou ne répond pas, et si ça intéresse des Nantais, j'en ai quelques uns en rab'. Je pensais les garder pour mes prochains ordos ou pour les gens à qui j'installe Linux, mais je pense que mes prochains ordos ne seront plus sous Ubuntu et je préfère installer Debian aux gens, donc ce n'est pas la peine. Je les donne ou les revend le prix acheté, comme vous voulez.
Par contre, juste les Nantais, j'ai grave la flemme de faire un envoi.
Et si je t'envoie par la poste une enveloppe timbrée, tu pourrais m'en envoyer 2 ?
theophane
Des jaloux ? :lol:
Merci HymnToLife 🙂
atlas95
Bonsoir !
Où puis je avoir des stickers aluminium en ce moment svp ?
Merci d'avance 🙂
tolemys
Dommage qu'ils ne sont pas vendus dans les Ubuntu Party :lol:
Barbatruk_tho
Petit retour après quelques mois, ce joyeux petit gadget est un peu faiblard. C'est peut-être dû au fait que je l'ai mis sur le bord de mon portable, près du clavier (je dois poser ma main dessus), mais les couleurs s'en vont. En fait il ne reste plus qu'une petite dalle argentée... M'enfin, on a passé de bons moments tous les deux.
thomas01
C'est moi ou Hymn ne donne plus de signe de vie ?
Barbatruk_tho
Je pense plus simplement qu'il n'a plus d'autocollants....
thomas01
Ouais mais ça fait un ptit moment qu'il/elle parle plus trop sur le fofo ...
kanshi
J'ai malheureusement découvert ce forum qu'hier et je penses donc arriver trop tard 🙁 Mais si quelqu'un sait ou on pense s'en procurer je suis prenneur !!
theophane
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a un Chinois qui vend ce genre de trucs pas cher sur eBay.
http://stores.ebay.fr/Logo-Kee-Technology
Jeremie.b
BOnjour,
Quelqu'un serait ou en trouver de nos jours ? 😃
mbf
J'ai trouver ce site la :
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath=128&products_id=922
Par contre , je trouve sa un peu excessive 0.95€ surtout qu'il n'y a que 0.05€ pour le projet du libre !
Il faut aussi en commander un minimum pour 7 € !
Je passerais bien une commande , si il y a des intéressées 🙂
Ras'
Je serais éventuellement interessé, dommage que celui de debian soit moche :\
Faudrait faire une commande groupée pour les avoir moins cher, négocier un peu avec le vendeur, je serais prêt à en prendre une petite dizaine... (si c'est le mêmes powered by ubuntu argent et résistant à l'érosion qu'avant ^^)
mbf
C'est toujours d'actualité 🙂
Par contre , je ne sait pas du tout comme faire pour que vous m'envoyer les 0,90 Cts d'€ !
Paypal,Cheques.... ?
Je pense commandé fin de la semaine prochaine 🙂