Bopn, j'ai trouvé un fournisseur français possible.
La question est quel matériaux. J'ai appelé le mec, comme il assemble lui même ses PC, il ne voit pas à quoi ressemble le truc de W$...
J'ai comme choix :
-
Mylar argent mat, le mec me dit que ça a le "rendu du gris métallisé Mercedes"
-
alu brossé, là le nom parle, mais je ne suis pas sûr de ce soit ce qu'on veut
-
Mylar argent brillant, ce serait comme du miroir, donc pas ce qu'on veut à priori
Donc lequel des deux matériaux vous pensez convenir ? Sachant que ce sont tous deux des films plastiques, en fait.
Après, il me faut un dessin, la dimension que vous voulez, pour avoir un devis.
Pour les quantités, 500, 1000 ou 2000 ? je pense faire des devis pour les 3, pour voir les différences de prix.
Si on peut intéresser du monde sur les autres Ubuntu, ça nous fera baisser le coût unitaire
KameSense a écritSans vouloir compliquer les choses, serait-il possible d'envisager des autocollants Kubuntu ?
Ben comme t'en vends moins, ils sont plus chers, ça fait des stocks à écouler et tout.
KameSense a écritLa formulation alternative à "Powered by" est "Designed for", comme sur les autocollants Kubuntu que j'ai acheté par le passé (voir mon avatar).
Ouais, mais perso je suis pour le "powered by", puisque c'est ce qui compte, que ce soit Ubuntu qui fasse tourner, sachant que nos machines ne sont pas conçues pour linux à la base en plus...