Toineo a écritJe plussoie ArkSeth pour la version de l'autocollant.
En tout cas (puisque c'était la dernière question), je suis complètement contre un message en français. Ça ne passerait bien qu'au Québec (suppose-je), et comme disait juju_theseaman, un message en anglais permettrait de les vendre à l'international.
Mais quitte à voter, je trouve vraiment bien de mettre juste GNU/Linux, qui a en plus l'avantage de respecter le travail fourni par les communauté GNU et Linux.
+1, c'est une bonne synthèse
Toineo a écritPour finir, niveau matière, je vote aluminium, c'est carrément plus classe.
Alors, je vais te demander des précisions, pasque je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire à chaque fois.
Pour le moment dans le choix, je suis parti sur le fournisseur cité dans
ce message. Dans les deux cas, la matière c'est du plastique (comme l'étiquette Win), c'est l'aspect que l'on choisit.
Je vais tenter de voir le truc IRL pour être sûr.
En gros ce serait plus leur
Mylar argent mat, qui a un aspect métal dépoli, comme une tôle brute d'alu par exemple je pense.
Leur produit qui s'appelle
alu brossé, c'est aussi du plastique, et je pense que l'aspect brossé ne convint pas, puisque il présente des rayures (n'est pas uniforme) et les autocollants sur les PC n'en on pas.
Donc de toute façon on recherche l'aspect de l'alu, mais sans forcément que ce soit nécessairement de l'alu.
loup2 a écritMon intention n'avait pas pour but de vexer. Ici au Québec nous devons nous battre pour préserver notre langue. Et c'est difficile...
De voir le berceau de notre langue utiliser des mots anglais à tout vent est pour nous ici, déconcertant.
[...]
Sans rancunes les cousins?
Ce n'est pas le fond qui a été vexant (au moins pour moi et quelques autres membres). Mais ton premier message semblait assez agressif dans les phrases, et vu que sur un forum il n'y a pas le ton de la voix pour adoucir les propos, ça a eu tendance à rendre les réponses plus violentes. Donc (et sans rancune aucune), fais gaffe à ça. C'est pas facile, je m'y suis laissé piéger aussi.