kimented kimented a écritThere is currently no plan to produce Kubuntu, Xubuntu or other variations because of the demand for these variations would cost a lot of money. Non il n'y a que des stickers Ubuntu qui sont prévus, pour des raisons économiques.
HymnToLife shamanphenix a écritJ'en veux ! On peut encore commander ? 🙂 Oui, mais j'attends de les avoir reçus pour fixer le prix et ouvrir les comandes "officiellement" 🙂
medim Tu penses venir à la Gutsy Party HymnToLife ? C'est dans un certains temps, mais ça aurait été pas mal d'en vendre quelques uns pendant l'occasion.
HymnToLife Je suis sur Agen, mais de toute façon pour le transfert, même s'il faut le faire par la Poste, ça reviendra pas cher je pense.
Kepinot @Hymn to Life : ca a déjà dû etre dit avant, mais une idée vient de me traverser la tête (et c'est suffisemment rare pour ne pas rater l'occasion!) mais pour les commande, ca pourrait etre plus simple(et moins d'argent a avancer) si joint au paiment on t'envoyait un envelloppe pré-timbrée, avec notre adresse...pour ceux qui paieraient ainsi...t'aurais pas a t'embeter pour l'expédition, non? EDIT : si ton facteur t'apporte 200 lettres chez toi, ca va pas le faire...oubliez ce que j'ai dit, merci!
Sir Na Kraïou Kepinot a écrit@Hymn to Life : ca a déjà dû etre dit avant, mais une idée vient de me traverser la tête (et c'est suffisemment rare pour ne pas rater l'occasion!) mais pour les commande, ca pourrait etre plus simple(et moins d'argent a avancer) si joint au paiment on t'envoyait un envelloppe pré-timbrée, avec notre adresse...pour ceux qui paieraient ainsi...t'aurais pas a t'embeter pour l'expédition, non? EDIT : si ton facteur t'apporte 200 lettres chez toi, ca va pas le faire...oubliez ce que j'ai dit, merci! Groumpf !
Kepinot la 'tite gogole a écritGroumpf ! Je m'excuse profondément, d'autant plus que trois pages a lire c'etait pas la mort... Voila...désolé!
medim brakbabord a écritTiens il y a une Gutsy Party de prévue ? Bah évidemment 😛 Le 3 et 4 novembre.
useless GottferDamnt a écritbrakbabord a écritTiens il y a une Gutsy Party de prévue ? Bah évidemment 😛 Le 3 et 4 novembre. Oh, that's interesting ! Sur Paris ? Dans la période du 3-4 ?
KicheTof Je suis preneur 🙂 Coller un sticker sur chaque ordi que j'ai passé sous ubuntu 😃 Mais, juste quelques questions administratives... Je suis en Suisse, donc pour les chèques c'est foutu, ça existe plus depuis longtemps, donc, paiment via paypal (+4% de ma part; taxe de paypal) avec une enveloppe timbrée dans un autre courier ferait le compte ?