tsndcb HymnToLife a écritIls sont arrivés. Petit récapitulatif ici. Je vais voir à la poste cet après-midi pour les frais de port. Bonsoir, on rajoute combien en frais de ports pour une dizaine ???
tsndcb HymnToLife a écritPour une dizaine, une enveloppe timbrée normale à 0,53 suffira. Ok c'est bien noté, merci. Je te reconfirme ça par Email 🙂
HymnToLife andredebaraque a écritpour 30 il me faudra une grande envelope timbrer a combien Pas besoin d'une grande enveloppe, un format normal suffira. Pour l'affranchissement, je me renseigne demain.
HymnToLife Bon, déjà exactement 223 commandés. Les 800 ne vont même pas faire une semaine, si ça continue :p
Gage Bah, je dirais que tu envoies une enveloppe timbrée à ton adresse en précisant "Maroc" sur l'enveloppe. Par contre, pour le timbre, il faut que tu prennes un timbre "par avion" au départ de la France... Plus d'infos ici.
m3ta-x Salut à tous. J'aimerais savoir si des prix sont fixés, et quels sont-ils. Et puis comme moyen de paiement, je ne sais pas du tout comment faire non plus (je n'ai pas de chéquier). Et aussi les délais de livraisons après commande, c'est long? Je suis vraiment intéressé, ça ne me dérangerait pas de payer 1€ par sticker à la limite, mais j'aimerais savoir exactement ce qu'il en est de ces petits détails... Merci !
HymnToLife RedBlack a écritHymnToLife est ce que ta reçu mon mail? :rolleyes: Ouip, mais j'ai dû le zapper ^^" Répondu 🙂
rmy Et voili, mail envoyé, Une dizaine pour moi aussi (un pour les 4 ordis, un pour les 2 poussettes, un pour la voiture :lol: et pour le téléphone, un pour offrir et un pour faire une pub au bahut !)
Mornagest Au fait, je n'ai pas reçu ta réponse, j'ai regardé dans les spams mais rien non plus :/ Merci d'avance 🙂
KicheTof Hymn as-tu pu regarder les frais pour la suisse ? Car je trouve que 0.60€ c'est très faible, pas que je veuille payer une fortune de frais hein, mais quand je vois qu'en suisse pour envoyer en courrier A c'est aussi 0.6€ je suis étonné 🙂 Si tu me donnes le prix total d'ici ce soir, je peux te faire le paiment via paypal ce soir, car je pars une semaine demain matin 😉