nam1962 Nonon, c'est une machine de prod (ma bécane commerciale). Les update ont ramé à mort (mais doivent pas encore être total stables - depuis ils passent sans soucis). La 3.14 résoudra peut être mes soucis de pilotes, je préfère avoir le Kernel de la release) Sinon au pire, j'ai une clef et hop 7 minutes de clean install...
nam1962 nknico a écritmoko138 a écrit@ nknico : il existe un contournement pour éviter les prises de tête : Croiser cette liste de cartes wifi opérationnelles avec ce que tu trouves comme cartes wifi USB en neuf ou en occasion par chez toi. Récemment, j'en ai acheté une d'occasion à 7,50 euros et elle marche d'emblée avec toutes les distrib' que j'ai testées. Je peux aussi me connecter en ethernet. C'est pas une solution. Ma carte fonctionnait la semaine dernière donc ta liste est forcement pas à jour. Pas de miam pour toi dans ce fil ? (chez moi je suis résolu depuis Trusty et avant les diverses soluces passaient) https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux/+bug/1049466
navtex Le remplacement de apt-get par apt , c'est pas une nouveauté ? A vos aliases ... ah faut se farcir google news pour apprendre quelque chose !
nam1962 navtex a écritLe remplacement de apt-get par apt , c'est pas une nouveauté ? A vos aliases ... ah faut se farcir google news pour apprendre quelque chose ! Suis ton marché ! On en parle ici depuis le 10/4 : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=16556371#p16556371
Robby832 Mise à niveau commencée à 13h45 toujours encours à 16h30 ????? C'est quoi ce délire ? Bonne journée à tous Robby:rolleyes:
Qid Pour ma part la migration de la 13.10 vers la 14.04 je l'ai faite hier soir à 18h30 pas trop de souci en même temps je ne l'ai pas surveillé car je faisais autre chose Par contre au reboot vers 20h faire une simple vérification de mise à jour A été on ne peut plus problématique... c'est vrais qu'il faut vraiment se battre pour que ça passe
jeje2a la migration de Precise vers Trusty m'a un peu fichu le bazar, donc en réinstallant proprement j'y voit un peu plus clair même si ça prend du temps de réinstaller mes paquets. la session cairo-dock n'est pas au point, et ça ne provient pas des pilotes AMD (j'ai essayé ceux fournis par le gestionnaire de pilotes et ceux fournis par AMD) lors du survol des icônes il n'y a que les contours des libellés et pas la couleur sur la moitié des raccourcis. j'ai découvert que Gnome-session-fallback devenait Gnome-session flashback, et après deux/trois bidouilles je retrouve (presque) l'apparence d'Ubuntu 6.06 ^^ et c'est quoi cette barre toute pourrie de nautilus, on peux pas la changer ? j'ai appliqué mon thème d'icônes Hydroxygen, mais apparemment c'est pas ça!
hr Robby832 a écritça va faire 5 heures avec un Intel core i5 et 4 Go de ram ?????? Chez moi ça prend toujours de l’ordre de 5 heures, depuis des années. Je m’y suis fait.
Robby832 ça a juste terminé au bout de 5 heures, mais ça valait la peine, beaucoup plus fluide, rapide Merci à tous, bon week end Robby:D
Garlinux Vous avez des retours sur un éventuel bug, c'est à dire l'impossibilité d'installer Steam sur Xubuntu 14.04 ?
nknico nam1962 a écritSi tu actives le dépot en precise ça doit passer 😛 Non pas besoin, ça a été mis à jour pour trusty : http://www.omgubuntu.co.uk/2014/04/steam-client-linux-update-trusty
Garlinux Merci. Je suis donc allé sur OMGubuntu. Lorsque je clique sur "install steam for linux from software centre" j'ai ça qui apparaît : Je dois choisir quelle application, et surtout où se trouve t elle ?
michel_04 Bonjour, Avant tout : sudo apt-get install apturl Ensuite dans la fenêtre "Lancement de l'application", apturl te sera proposé. Tu le sélectionnes et il te permettra d'installer l'application. A+
jplemoine il faut sortir et renter car le contenu de la fenêtre de sélection des applications n'est pas dynamique..
moko138 JLK a écritnam1962 a écrit(...) Essaie Xubuntu. :lol: Attention : le règlement du forum a écritle prosélytisme ou le recrutement (...) sont interdits. :lol:
Garlinux jplemoine a écritil faut sortir et renter car le contenu de la fenêtre de sélection des applications n'est pas dynamique.. J'ai redémarré mon ordi ce matin , toujours rien dans la fenêtre de sélection 🙁 A croire que Steam ne veut vraiment pas s'installer chez moi :lol: