xylolink a écrit
éh éh ... tu met un point sur l'esprit d'attaque de certains fanboys,qui ne comprennent pas que l'on critique ou pas "ici" .
la rigidité est profonde ! elle est bien pesante ici aussi ... Il faut être extrêmement prudent sur tes paroles et idées pour participer ! ou être fan d'xfce (l'immunité) :lol: :lol:
toi tu n'as absolument rien compris du tout.
ceci n'est pas un topic du service apres vente. On installe ici dans ce topic une version en cours de dev, ca veut dire dire qu'il n'y a rien d'officiel sur l'utilisation de Trusty jusqu'au 17 Avril.
en gros celui qui vient ici , en general sait comment se debrouiller lorsque son systeme tombe à cause d'une mise à jour. Donc ce n'est pas Mme Michu qui vient visiter ce topic.
Major Grubert l'a bien resumé, "je laisse tomber Ubuntu [
Remplace Ubuntu par n'importe quel OS] à cause des boutons à gauche" c'est limite se foutre de nous.
On parle de nouveautés, on remonte les bugs, on discute des decisions de Design.
Il y a des milliers de references sur XFCE ( nam1962 😛 ) , GS ( Major Grubert 😛 ) ou KDE ( ?? ) ou alors notre bon Christophe qui n'aime pas le Dash, personne ne les crache dessus.
Il a le droit de changer de distro à cause de la position des boutons, mais qu'il s’apprête à tourner en rond car tous ces DE sont en pleine mutation.
plus sur le sujet de Trusty :
je jouais avec les reglages du Dash d'unity car la recherche depuis est devenu lente chez moi. Je remarque que c'est dû aux scopes qui se connectent au net pour chercher les resultats.
J'ai doc essayé de desactiver toutes les sources inutiles pour moi : Ebay, amazon, Info, yahoo, References ... tout un de trucs dont je n'ai pas besoin. J'ai donc decidé de tester les options de filtrage du Dash sans devoir aller desactiver ces plugin un à un. Lorsque j'active certains filtre, ils se reactivent tout seul lors d'une recherche :
Avant la Recherche :
Apres la recherche :
avez-vous aussi ce comportement ? si oui ce serait bien qu'on le remonte comme bug avant la sortie finale.
le comportement attendu serait : Desactiver un Filtre desactive automatiquement le plugin concerné et ce serait plus rapide que de le faire un à un suivi d'aller-retours Dash → Page du Plugin, Page du Plugin → Dash autant de fois