Bon j'attends vraiment beaucoup de cette LTS niveau stabilité, car bien que Saucy est devenu rapide, il y a trop d'instabilité.
Deja, pendant toute la phase de test de Saucy mon Desktop tournait sans soucis, pas de lenteur, mais depuis que la finale est sortie c'est la Cata! à l'heure où j'ecris , Saucy sur mon desktop s'est casé seul il près d'une semaine deja. sans explication, deja que la reinstallation propre Saucy a rendu mon systeme plus lent que la periode où on etait en test.
lá sur mon Laptop. le DateIndicator a plié bagages ...
et les webapps, un coup ca marche comme il faut, un coup ca devient inutile comme la webapp deezer qui ne s'affiche pas sur le soundmenu alors que Youtube le fait , en precisant que les webapps ne marchent qu'avec Firefox pour l'instant.
là j'ai bien deezer d'actif mais il n'apparait pas dans le soundmenu.
Lightdm qui n'affiche correctement les image correspondantes sur les deux ecrans, sur l'un l'ecran de login s#affiche bien, sur l'autre tu as la moité de l'ecran qui reste noir. Il faut deplacer le curseur sur cet ecran pour que l'affichage soit correct.
Sans Compter Apport qui s'amuse bien à nous distraire apres un instant on disant qu'il y a une erreur quelques dans le systeme alors qu'on ne faisait absolument sauf lire un document et que cette erreur n'est pas en rapport avec le lecteur de documents... Bref saucy laisse un arriere goût amer alors qu'il se voulait delicieux. Pour moi ce goût amer impossible a digerer vient du fait qu'on a tant misé sur la solidification de la base sur laquelle sera construite Trusty .
Bref c'est enervant