LinuxIsNotUniX a écritLa version 14.04 est vraiment instable actuellement, c'est un suicide d'oser l'utiliser sur un poste en production !
La preuve hier sur ma machine de test qui a Xubuntu 14.04, j'ai fais toutes les mises a jour avec dist-upgrade, grosse surprise ce matin en démarrant le pc, tout est planté, démarré bloqué (écran de chargement qui tourne en boucle, apparemment un problème en rapport avec nvidia). Heureusement que c'est juste un pc de test lol !
J'espère que personne ose utiliser la 14.04 sur votre pc principal sinon ça craint pour vous...
Je pense qu'il faudra attendre que le noyau soit gelé (cad début avril) pour avoir un truc a peu près fiable.
euh ... 4 pc (un phénom2 avec amd7870,une eemachine ,un dual cor intel avec nvidiagt630 et un compaq présario )
cette 14.04 est vraiment stable ce jour !! 3 ubuntu unity et un xubuntu :cool:
a croire qu'il ne faut surtout pas être un informaticien prétentieux et borné pour avoir un (x)ubuntu stable ??
en faite ! ça me fais penser a une exporession : "parler comme un livre et ne jamais changer de page "
edit : ouais,c'est un troll velu d'informaticien du dimanche 😉 autans pour moi !