seb24 a écritlmpg a écritDidRocks a écrit
Il est encore malheureusement beaucoup trop tôt pour ça (et surtout, c'était le but du Edge de permettre de booster ça, donc ce n'est plus la priorité, mais tout le design est orienté pour supporter ça) 😉
oulah! C'est une information de source sûre ou juste une opinion? Si ça devait se confirmer, ça vide ubuntu touch d'une de ces fonctionnalités clés (suivant la présentation de M.S. Himself)...à quoi serviraient toutes ces polémiques sur mir si finalement la convergence de l'interface sur plusieurs supports ne seraient pas la priorité? Pour moi, ubuntu touch sans cette fonctionnalité, ça ne sert plus à grand-chose...autant utiliser android...
Je crois que tu mélanges la convergence avec la switch Smartphone/Desktop.
Je ne crois pas:)
ubuntu phones press pack
On peut clairement y lire ceci:
About Ubuntu on phone
-Leading open PC platform announces mobile version for network operators, OEMs and silicon vendors
-A single OS for phone, PC and TV
-Fast, beautiful interface for entry level smartphones
-Ubuntu raises the bar for mobile UI design, for richer and more immersive apps
-Unique PC experience on superphones when docked with a monitor, keyboard and mouse
A mon avis le prochain nexus5 correspond bien à la notion de "superphone"...d'où ma question: est-ce que cette fonctionnalité sera bien présente ou s'agit-il d'un effet d'annonce un peu précipité?