Bonsoir,
J'aimerai m'abonner à un magazine qui parle ... attention suspens... de Linux.. ! Je sais personne ne s'en serait douté 😉
Hors voilà l'offre est assez vaste et je ne sais pas vers quoi je diriger...
Dans la liste ci-dessous ,
http://doc.ubuntu-fr.org/magazine
j'ai déjà acheté Linux Planete qui est pas mal mais plus ça va et je progresse, plus le contenu qui m'intéresse vraiment se fait rare; mais il a l'avantage d'être abordable..
Je recherche du contenu qui soit clair et quand même pédagogique , qui aborde des sujets variés et qui parle de systèmes embarqués, de cross compilation, de linux durci, architecture Arm tel que Raspberry PI ou beagle bord, ainsi que des points plus généraux orienté développement et plate forme mobile par exemple (SDK Qt, HTML5, java, Android, Ubuntu touch).. etc.. Du coup je pense peut être partir sur GNU Linux Magazine ... mais j'ai repéré aussi Linux pratique et Linux essentiel qui ont l'air d'être produit par le même éditeur.. mais quelles sont les réelles différences?
je n'arrive pas à me décider...; Mais c'est sur que je suis plus orienté développement sur desktop et systèmes embarqués que dans l'administration réseau et bases de données..
Si quelqu'un peut me conseillez^^
Merci d'avance.