apraz
Bonjour les gens!
Chez les helvètes, il y a bien longtemps (peut-être même y'a-t-il eu un temps où ce fût utilisé?) que les chèques ont quasiment disparus des documents banquaires des pauvres clients que nous sommes. (ben oui, on n'est pas tous des Johnny)
Bref, serait-il possible d'obtenir le n° IBAN de votre compte pour effectuer un virement?
est-ce le même que celui présenté sur votre page de soutien?
c'est la méthode que j'utilise toujours (ou presque) pour toutes mes commandes à "l'étranger"
voilà voilà, car je voudrais bien commander un de ces jolis T-shirt et par la même occasion laisser un petit don pour ubuntu-fr.
merci!
thx_84
et tu as contrôlé s'ils faisaient des livraisons en suisse?
Yann
on livre en suisse - tres bientot le paiement online sera possible 🙂
calimarno
Je t'ai reconnu apraz 🙂
On pourrait tenter une commande groupée pour éviter des frais?
apraz
à Yann, merci de cette info,
mais la réponse pour l'IBAN, c'est bon?
Je peux utiliser le même que celui diffusé sur la page de soutien?
à calimarno: zut me voilà démasqué!
Ben oui que l'on pourrait tenter une petite commande groupée pour notre équipe. pour autant qu'il y ait encore du stock chez nos amis d'ubuntu-fr.
On peut lancer une souscription pour nos membre sur notre forum, mais on limite les délais.
Yann
apraz > on a pas d acces internet a notre compte bancaire. On fait des demandes de releves bancaires qui sont envoyes de paris, ptet une fois par mois... Tout ca pour te donner une idee des delais 🙂 Donc on attend d avoir un acces par internet...
apraz
Pas grave pour les délais, je suis patient!
et puis je porte des t-shirts toute l'année... chui pas frileux!
ça le fait lorsque je retire ma veste de ski! il fait -10 et le gars tombe la veste pour montrer son beau t-shirt ubuntu!!!!