@rodofr
rodofr a écritmetalux@oui je l'avais pas vu pour le thème perso. Il y a un bien un bug avec zenity. Comme je dois faire la 32 pour la semaine, soit je supprime cette rubrique soit on l'a fait en yad.
Je viens de regardé yad que je n'ai jamais utilisé mais celui-ci n'a pas le même retour que zenity, du coup il ne suffit pas de changer zenity par yad, il faudrait adapter les scripts. Je n'ai pas le temps de regarder avant que tu sortes la 32 bits, j'adapterai pour la 14.04.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de supprimer la rubrique "theme perso", ce bug ne concernant que le double-clic et tout se passe bien en utilisant les boutons tester/confirmer. D'ailleurs cela est également le cas avec les thèmes voyager et non pas uniquement ceux perso.
Autant laisser comme pour la 64 bits, il suffit d'utiliser les boutons, c'est pas trop gênant, faut juste le savoir.
Edit: Je viens de voir que le conky mop1 n'est pas tué avec cmus. Je ne sais pas si celui-ci fonctionne avec cmus ou seulement avec Moc. Si il ne sert pas, commente les lignes 31 et 46 de .wall7