Dans le 5ième arrondissement, il y a pléthore de grecs, gyros pita, aller chez ceux qui ont du débit, des clients à attendre. J’allais à la maison de Gyros, 23 rue de la harpe. A l'angle de la rue de la harpe et de la rue Saint Séverin il y a la "Pâtisserie sud tunisien", il font des bons makrouds, des petits gâteaux à la semoule avec de la pâte de dattes ou figues au miyeu et badigeonnés de miel. Conclusion Gyros+Makroud un bon plan pas très cher. Il y a un autre maison de gyros dans la rue St Séverin. Si tu veux te faire un vrai Grec (avec tout l'argent que tu auras économisé en mangeant pas cher) tu peux aller chez Mavromatis, 47 rue censier. Autre plan sympa : aller prendre un thé à la menther et un petit gâteau arabe à la mosquée de Paris, un peu cher mais sympa : à l'angle de la rue Daubenton et de la rue Geoffroy Saint hilaire, tout près de la grande galerie de l'évolution.
Autre plan sympa : aller se baquer à la piscine Pontoise, rue de Pontoise, une vielle piscine sans doute art déco avec une verrière et des cabines individuelles pour se changer et pour laisser ses fringues, verrouillées par un employé, un chouette endroit.
Retour à la bouffe : j'ai entendu parler mais je ne suis jamais allé à "
Nos ancêtres les gaulois", ça peut être sympa.
Spa tout, faut que je bosse aussi
@+