FAITE ATTENTION A VOS RISQUE ET PÉRIL MON PC A ÉTÉ BLOQUÉ !!!!!!!
Tous est dans le sujet sans compter Adblock plus qui ne fait plus trop sont travail de bloqueur de ''Sid'' intempestive. J' ai mis également Privacy je ne sait pas? si cela est efficace comme module complémentaire de plus ClamTk me fait une analyse compléte ......
le liens du site basé en Ukraine y sont fort les russe tous ça pour un peut de fric ........... si ce sont des pirates j'ai pas la capacité informatique de leur mettre une grosse quiche; alors si ça intéresse des personnes de leur explosé leur site merci d'avance ça fera des vacances a tous le monde .Sans compter que cette bande de filou pille a distance les comptes banquaire .......
le lien
http://europol.europe.eu.france.id629818067-9263954656.e6655.com/?flow_id=4612&336441=10666/case_id=99622
J'aurais d'autre adresse pourrie a publier bientôt je regarderais les message régulièrement ce genre de site pourrisse la toile ( un de plus me direz-vous)
FAITE ATTENTION A VOS RISQUE ET PÉRIL MON PC A ÉTÉ BLOQUÉ !!!!!!! ( J'ai été obligé de faire un reeboot sauvage).