marcazer Bonjour, d'un coup d'un seul je n'ai plus accès à mes périphériques usb par ma virtualbox. Comme si je n'avais pas donnée les droits dans "utilisateurs et groupes" à vboxusers.(alors que si!)! J'ai re installé la dernière virtualbox: 4.3.2.r 90405; j'ai repris l'instantanée 1 de mon windows xp...j'ai re- installé les aditions invités! dans config. Activer controleur usb est coché, pas: Activé controleur usb 2 mais la fenêtre est grisée. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
Lork Scorguar Bonjour, Pour profiter de l'usb, il faut installer un extension pack correspondant à la version de virtualbox. Vous pouvez le télécharger ici: https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
marcazer En faite je l'ai désinstallé (virtualbox) er re installé une autre version plus récente. J'ai retrouvé les périph.usb. Mais dois y avoir un petit bugg quelque part car j'avais les droits dans "utilisateurs et groupes" à vboxusers mais elle se comportait comme si ça n'était pas le cas. Pour info et pour le coup: je passe l'imprimante par le réseau de la box, c'est plus pratique. Merci
marcazer J'ai changé de virtual box, j'ai pris celle des dépôts car j'avais un bug avec VirtualBox 4.3.2 du site virtualbox.