Slystone Aprés la collection printemps/été 2013 voici le fil pour la collection automne/hiver 2013/2014. À vos bureaux ! Pour rappel, voici le fil de la discussion précédente : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1258751&p=1 Edit : gaffe à la taille des images ! On préfère des miniatures.
spinoziste No prob . Bon allons-y ! Je ne me suis pas emmerdé j'ai tout pompé sur des sites de confs . Le wallpaper vient de wallbase .
pololasi Merci The Uploader. Ça m'occupe en attendant le passage à Cruchbang, quand je ne partagerai plus l'ordi avec ma femme. Elle devrait avoir un thinkpad T 400 au printemps. Du coup je pourrai me lancer dans la configuration de tint2 et d'openbox. Ca me fera de nouvelles découvertes. Quand je vois ce que font Wiscot, Nanoseb et Manon, ça donne envie. Bon OK Nanoseb c'est Archlinux.
spinoziste @pololasi : Pour les conf de tint2 , conky , dzen , les couleurs de vim terminaux , et bien plus encore je te conseille dotshare.it si tu ne connais pas déjà .
LapiGNU Intéressant, le dotshare.it ! Comme je joue aussi avec Openbox, Tint2 et compagnie ... L'image pointe vers l'article de mon blog où je décris comment je procède pour créer mon bureau, hoplà !
pololasi @spinoziste Merci pour dotshare.it ça à l'air très intéressant. Jusque là je m’embêtai a tout faire empiriquement, je garde le lien au chaud.
coolspot2 Bon nouveau topic dit nouveau bureaux. 🙂 Bon Ok c'est pas franchement nouveau vu que j'utilise toujours gnome-shell mais j'ai viré deux trois extensions pour en remettre 2 (gno-menu et Frippery Bottom Panel) autres histoire de me procurer un bureau à l'ancienne façon Gnome 2 (Nostalgie quand tu nous tient 🙂 ) On va voir ce que ca donne si je suis pas trop perdu de ce bon en arrière. 😛
MarcusAntonius @ spinoziste C'est ta résolution matérielle ou tu l'as étirée avec xrandr ? Mon netbook est en 1024x600, ce qui amène quelques galères avec les jeux et les fenêtres systèmes.
spinoziste @MarcusAntonius : Résolution matérielle avec fbdev sur une Slackware (marche aussi sur Buntu) .
pololasi @spinoziste Oui ça compte. J'ai vu que tu avais arrêté les Dodge. Comme tu passes pas mal de temps sur le topic quel film c'est je me demandait si une Dodge Challenger RT blanche de 1970 ça te disait quelque chose cinématographiquement parlant ? J'ai d'ailleurs été tenté de me faire un environnement basé sur le film en question. Faudra que je le fasse un de ces jours.
spinoziste Pour la Dodge qui est l'une de mes caisses préférées je dirais comme ça au pif Point limite zero ?
pololasi spinoziste a écritPour la Dodge qui est l'une de mes caisses préférées je dirais comme ça au pif Point limite zero ? Je pensai effectivement à celui là de film et à Boulevard de la mort de Tarantino qui y fait explicitement allusion.
Nanoseb pololasi a écritMerci The Uploader. Ça m'occupe en attendant le passage à Cruchbang, quand je ne partagerai plus l'ordi avec ma femme. Elle devrait avoir un thinkpad T 400 au printemps. Tu peux aussi installer openbox et tint2 sur ubuntu, j'avais fait ça avant de passer à crunchbang (pour les historiens ^^). Et en plus c'est formateur car tu auras openbox à configurer entièrement (càd installer tout ce qui va avec et le paramétrer à la main) là où crunchbang à déjà tout de près. PS : j'avais exactement le même thème sur #! 😉