MrFaelivrin Bonjour ça fait trois mois que je suis avec ma copine et elle s'est déjà lassée du surnom que je lui ai donné. Elle s'appelle Marine. C'est de loin la fille la plus compliquée avec laquelle je suis sorti! OMG Et pour ne pas arranger le coup, elle est en 5 ème année de psychologie. En M2-PHD en spécialité neuropsychologie.. Voilà tous les surnoms que je lui ai trouvé: Marin, Narine, Chouchoutte, Chou, (les classiques, chérie, cherry, ....) Celui qu'elle avait avant c'était Louloute puis Loute.. J'ai essayé pleins de trucs mais aucun ne lui convient. Omg.. Aidez moi les geeks, s'il vous plait! (En plus j'ai 13h pour lui en trouver un nouveau! MDR! Elle va me larguer sinon! Je rigole... )
Dr Le Rouge En bon informaticien, si « loute » n'est plus disponible, tu devrais passer à « loute2 ». Un peu de pragmatisme que diable 😛
MrFaelivrin Mdr !! J'ai aussitôt essayé cette proposition! Elle a refusé! :'-( Merci d'avoir proposé quelque chose.. Faut dire que ma copine ne connait pas non plus le second degré. Ahahahahahah! D'autres suggestions?? Lol
sucarno Salut, J'ai un surnom de rêve; qui lui ira comme une paire de chaussette. Mais au fait, il te largue quand exactement ?
MrFaelivrin Elle m'a dit: Je sais pas, c'est pas a moi de me l'auto choisir! Mais je sais pas un truc plus ou moins unique fin tu vois pas trop bateau mais pas nunuche et pas moche ! Et pas un mot qui existe ! J'ai aucune idée. Elle est relou. ><
MrFaelivrin Je vais tester.. Lamia! Ou son nom en elfe: Tàri Nénmacil. C'était le bon endroit pour poser la question.. :p
moko138 MrFaelivrin a écritC'est de loin la fille la plus compliquée avec laquelle je suis sorti! (...) elle est en 5 ème année de psychologie "1856CMPLQ1939" ?
[supprimé] moko138 a écritEt si tu lui proposais plutôt de t'appeler Martha ou Mina ? ou germaine c'est mignon Germaine ou alors tu arrêtes de l'appeler et tu la siffles
Sir Na Kraïou Salut. Prends une langue où les surnoms sont officiels. 😛 http://www.gramota.ru/slovari/dic/?pe=x&word=%EC%E0%F0%E8%ED%E0