et bien je pensais avoir rempli mon "qui suis-je" ... mais non... 🙂
Je me prénomme Mathieu agé de 23 ans (nov 82), né sur Rouen, vivant sur Rouen, passionné de pc, hard, soft, multimédia, réseaux, son (de loin à l'électronique) depuis un peu plus de 10 ans déjà, je suis venu dans le monde du logiciel libre depuis très jeune... mais à cause d'un fusillage de DD suite à l'installation d'un vieillllllle version de redhat fourni avec je ne sais plus quel magasine 😛, j'ai laissé le monde de Tux jusqu'à ces 2 dernières années...
Après un cursus scientifique (qui ne m'a personnellement pas apporté grand chose, à part des potes 😃 ), je suis rentré en école de formation de Technicien Supérieur en Administrateur Réseau (TSAR) de 2003-2005 puisque n'ayant pas trouvé de société dans ma région pour le multimédia (qui est ma passion première) et voulant découvrir l'administration réseau. 2 ans dans une SSII sur Paris, ça forme... et ça use (les pneus surtout 😉)... j'ai trouvé un stage dans la région de l'Aisne en admin réseau, afin d'étendre mes connaissances et mon savoir ... apprendre et voir une architecture réseau encore différente... j'aime bien ... Ca me plait...
Maintenant, je suis en train, petit à petit de réaliser un projet, de monter un réseau
@Home avec des environnements différents (serveurs tux, 1 poste w2k, 2 postes ubuntu, un serveur d'impressions, de fichiers, DHCP ...) bref je m'amuse :rolleyes:
jusqu'à ma réalisation finale pour poster le tout sur une page qq part... (j'ai déjà mes plans visio :cool:)