yzaskun
Bonjours, à toutes et à tous.
Je suis très optimiste sur le devinir de Linux, et le monde du libre en général, ce n'est qu'une question de temps, patience!!
45 ans, Arles,
Kubuntu depuis Mai 2006
Dapper puis Edgy
Abandon de Windows depuis un mois, (sauf au bureau).
Blondin
eric42 a écritBonjour
Autre bémol la version 3D du bureau alors là je suis tombé de haut ça fonctionne c'est sûr mais je m'attendais à uune 3D vue de l'intérieur d'un cube et non de l'extérieur. Un peu comme dans les jeux de gamins on va vers un armoire celle-ci s'ouvre on clique sur le tiroir celui -ci s'ouvre on clique sur la calculatrice le programme s'ouvre etc ....
Eric
Gestionnaire de parametres beryl --> Bureau en cube --> Vue intérieur du cube
gdubol
43, ile de france
noob sur linux depuis mai 2006, mais pingoin kubuntu adopté... et win de plus en plus délaissé !
n'arrive pas toujours à installer tous les soft : une fois faut taper
#chmod 755 ./configure, une autre fois que ./configure, après on tape #make mais il est pas là ; y'a que "autogen.sh"...alors peux pas taper #make install ??? Ouah...trop fun !!!
Win = trop fini, trop propriétaire , en plus faut des ronds pour les softs...installe/désintalle/réinstalle... et...oh ça marche ??? pas drôle...
Duorok
19 ans, étudiant à Rennes. Je viens enfin d'installer Kubuntu sur mon PC et ça va.
Wiki_Poster
juste pour dire que cela fait un an que je suis là ^^ 😛
Tany
Fred,
32 ans (Aaaarrggllll :/ )
Creil (Ouaich ma c....)
En cours de sevrage windowsien,
En cours d'addiction Ubuntienne,
ou encore moins originalement : Est passé du côté lumineux de la Force 😃
poussin
Cyril, 26 ans, Dijon
Ingénieur conception mécanique, créateur du
forum des ingénieurs, ardent défenseur du logiciel libre même si je ne peux pas les utiliser tout le temps.
Kubuntu depuis 2 semaines, mais passé par Mandrake 10, Fedora Core 3 en amateur. Envie de devenir un peu plus expert Linux parceque je trouve ça marrant et intéressant :cool:
ZZzzZzzz
bruno 37 ans idf
cariste dans une boite recyclage informatique
je suis ubuntero depuis 1 an
passe par redhat mandrake suse avant de adopter ubuntu
j ai deja converti une parti de ma boite a firefox thunderbird openofice et gimp
( toujour sur Xp , mais ca fault pas le dire)😃
ma commande preferer est:
apt-get moo 😛
billiaerts
Tu n'étais pas obligé de tout désavouer 😉
mmnicolas
nicolas, 21 ans, encore plus fanatique de linux qu'un taliban l'est de son jihad 😉
fidèle à linux depuis 1992, fidèle à debian/ubuntu depuis depuis slink.
J'entreprend de superposer la philosophie linuxienne à la vie de tout les jours, substituant la haine et l'hypocrisie du monde des affaires par la collaboration et l'innovation. Longue vie au code ouvert! Changeons le monde!
Je pense même en faire un film, au début y'a une vieille dame qui tombe dans un passage pour piétons et se fait piétiner par une foule d'homme d'affaires et en meurt, à la fin y'a une autre vieille dame qui tombe au même endroit et ya un autre homme d'affaires qui dépose sa mallette et la relève. Entre les deux y'a un type qui change le monde grâce a une philosophie issue du monde de l'informatique.
beug
ben ouais sur qu'y'a un film là, et pourquoi pas un bouquin?
Tazounet77
Bonjour à tous,
Ben moi sa fait a peu pres 2h que j'ai installé Kubuntu, 😃
je ne connaissai pas l'univers linux mais sa s'annonce bien, 2h et internet marche (en wifi en +) et meme que je peux converser sur des forums symps 😉
je m'attendait a queque chose de + compliqué mais sa s'annonce bien :cool:
Je me lance tout dabord sur mon portable pour faire la transition en douceur car je suis widosien depuis mes début (a peus pres 10ans)....
Je suis donc preneur de tous les liens pour les extra debutant 😉 par exemple j'ai pas encore compris comment on fait pour installer un logiciel a partir d'un cd ou d'un telechargement.
A propos, pour une transition linux/windows C'est quoi le mieux? on ma conseillé Kubuntu, qu'en pensez vous??
merci et longue vie a ce forum (a non c'est trop bateau comme formule sa)
Ed
Bienvenue à toi 😃 , tu vérras le mieux dans l'aventure ce nest pas le system en lui meme mais la communauté ^^!
Tazounet77
merci 🙂
tuxoli
Salux Tazounet77 et Bienvenue,
Pour installer des logiciel tu as sous Kubuntu "Adept" tu choisie le programme à installer et tu valide...
Sinon (moi suis sous Ubuntu ) tu as aussi Synaptic qui est mieux
éventuellement tu peux aussi installer '"Synaptic" avec '"Adept" et ensuite voir lequel te conviens le mieux
Encore Bienvenue dans la communauté Ubuntu-Kubuntu
Oli
Spartan117
salut tout le monde 😃 ,
je suis le seul ubuntero de 14 ans ou quoi ??
Yannick_LM
La réponse est non.
(Voir le topic "Votre âge" un peu plus bas)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=619086#p619086
Spartan117
ah je suis rassuré 😃
cecedille1
Grégoire ou ç1
dualboot XP/linux depuis 1 an sous ubuntu 5.10, 6.06 et 6.10 (oui j'assume)
quelques boot sous knoppix et freeSBie (live freebsd)
je repand le L.L autour de moi (firefox, gimp ,paint .Net, etc) selon les besoins de chacun
manugrimo
Emmanuel, 30 ans,la mayenne, je fais juste joujou avec cette machine que je ne comprends pas, j'aime bien l'esprit qui y règne.