berserk salut pourquoi seamonkey n'est plus dans les dépots ? c'est dommage. je cherche à changer de navigateur car je n'aime pas trop la voie que prend firefox, avec australis nottament. Bon je vais essayer d'installer le tarball
seb24 berserk a écritsalut pourquoi seamonkey n'est plus dans les dépots ? c'est dommage. je cherche à changer de navigateur car je n'aime pas trop la voie que prend firefox, avec australis nottament. Bon je vais essayer d'installer le tarball Midori ?
berserk seb24 a écritberserk a écritsalut pourquoi seamonkey n'est plus dans les dépots ? c'est dommage. je cherche à changer de navigateur car je n'aime pas trop la voie que prend firefox, avec australis nottament. Bon je vais essayer d'installer le tarball Midori ? j'aime pas tiramiseb a écritChromium ? j'aime pas Kanor a écritTu a un ppa sinon https://launchpad.net/~bratherlui/+archive/seamonkey merci, j'ai pas réussi à installer avec le tarball pourtant j'ai suivi les instructions, je vais passer par ce ppa donc
[supprimé] berserk a écritmerci, j'ai pas réussi à installer avec le tarball pourtant j'ai suivi les instructionsIl suffit de cliquer sur "seamonkey".
berserk φlip a écritberserk a écritmerci, j'ai pas réussi à installer avec le tarball pourtant j'ai suivi les instructionsIl suffit de cliquer sur "seamonkey". ça ne marche pas Jules Petibidon a écritC'est quoi au fait la voie que prend firefox ? par rapport à la future interface australis
[supprimé] berserk a écritça ne marche pasBizarre. Ça marche direct chez moi. Vérifie peut-être que le fichier 'seamonkey' est bien exécutable. Normalement oui.