Ayral Bonjour La concurrence s'accélère, voici une nouvelle offre. Mais je ne suis pas assez connaisseur pour juger de son avance par rapport à Ubuntu Touch L'offre de Canonical est d'ailleurs citée dans l'article. Qu'en pensent les connaisseurs ?
seb24 Ayral a écritBonjour La concurrence s'accélère, voici une nouvelle offre. Mais je ne suis pas assez connaisseur pour juger de son avance par rapport à Ubuntu Touch L'offre de Canonical est d'ailleurs citée dans l'article. Qu'en pensent les connaisseurs ? C'est visiblement encore une tablette pour les devs. Donc pas orienté grand publique.
Ayral En même temps si j'ai bien compris, c'est le nombre et la qualité des applications qui fait la réputation d'un système pour tablettes et smartphones non ?
seb24 Ayral a écritEn même temps si j'ai bien compris, c'est le nombre et la qualité des applications qui fait la réputation d'un système pour tablettes et smartphones non ? Non c'est bien, mais disons qu'ils sont très à la bourre et l'OS en lui même n'apporte pour le moment rien d'intéressant face à Android.