1er post: tu dis que tu as 6 parties de fichiers pour faire un iso, tu ne donnes pas l'extension de ces fichiers.
... iso... iso comme l'extension "iso"... "point iso"... tu saisis ? C'est ça l'extension des fichiers, j'ai dit "six parties de fichier d'une image CD" et j'ai dit iso comme l'extension iso... ça me paraissait clair, par exemple parce que les images CD d'Ubuntu utilisent elles-même l'extension iso, et parce que je ne pensais pas que iso pouvait désigner autre chose que les fichiers d'extension iso (en tout cas pas quelque chose en rapport direct avec l'informatique).
7ième post: tu dis que tu as des fichiers .rar a la base --> tu les as extraits un par un (apparement), tu as fais une fausse manip, a partir de là, ca devient ton problème.
Ouais mais là il aurait fallut que je devine que j'avais fait une fausse manip (en plus je n'ai pas fait de fausse manip : j'ai fait la bonne manip mais j'ai cru que c'était pas fini). Je suis venu ici parce que j'avais un problème, et si j'ai un problème c'est que j'ai fait quelque chose qui allait pas : pour le reste ce que je reproche à Windows c'est que, récemment je me disais "c'est pas si bien linux, mes applications plantent très souvent"... et revenant sous windows ça m'a fait la même chose, à plus grosse fréquence, et en plus je me suis retrouvé coincé plusieurs fois parce que quand une application un peu lourde plante sous windows c'est ultra-galère pour repartir, là ou deux clics suffisent pour repartir instantanément avec ma Ubuntu. Je me suis donc pas mal emporté pour du vent en fait.
On en peut rien si tu t'y prend par le mauvais bout nous... Ne viens pas dire après que je lis mal
N'implique pas non plus les autres dans ce que tu dis hein 😛, c'est juste entre nous ce petit accrochage. Je n'ai pas dit que je m'y prenais par le bon boût, moi on m'a donné des rar, des fichiers compressés, et les fichiers compressés ça se décompresse. J'ai simplement fait ce qui me paraissait le plus logique (et le pire, c'est que j'ai bien fait : seulement, ne voyant pas ce qui se passe, je ne l'avais pas remarqué ce qui finalement est encore plus con).
Enfin... je suppose que c'est tout.
Link31 a écritEh oui, sous Windows aussi il y a la ligne de commande. Encore faut-il y penser...
Mais bon, Windows ne fait rien pour nous y faire penser. En plus, faut le savoir ou même l'imaginer qu'elle peut faire ça la ligne de commande windowsienne.