MrFaelivrin Bonjour tout le monde. Depuis plusieurs mois, je me suis lancé dans la conception d'un jeu sur Android avec ce génial framework libGDX. <3 Voilà, durant cette période, j'ai toujours injecté mon programme par l'intermédiaire du débogage USB. Maintenant, j'aimerais savoir comment je crée un paquet apk pour que d'autres personnes puissent jouer à mon jeu sans qu'il soit installé par l'intermédiaire du débogage, s'il vous plait? 🙂 Ensuite, j'ai payé ma licence développeur Google-Android, je ne me suis pas encore intéressé à la mise en place sur l'appStore mais d'ailleurs comment ça se passe de ce côté? Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner. 🙂
Grünt Juste pour info : tu n'es pas obligé de faire héberger ton futur .apk que sur la plateforme Google. Par exemple si ton application est libre, https://f-droid.org/ peut l'héberger 🙂
MrFaelivrin Ahah! C'est bon à savoir, merci de l'info. Du coup, j'ai juste besoin d'y déposer le .apk généré automatiquement avec Eclipse et ça suffit ou je dois fournir tout fournir tout mon dossier bin? :$