Michleb cuocuo si vuos pvueoz lrie ccei, vuos a evz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
Elzen Accessoirement, le pourcentage fourni est totalement arbitraire et très probablement faux, et c'est sans rapport avec une quelconque étude de Cambridge (et il semble que le cerveau humain aurait plutôt tendance à décomposer le mot qu'à le lire comme un tout, même s'il est ensuite assez doué pour recomposer même dans ce genre de cas).
ljere je suis tout à fait d'accord avec Elzen seul un faible pourcentage ne sera pas capable de lire un tel texte
Niltugor Michleb a écritSoeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge Et combien sont capables de retrouver les fautes ? Des fois il y a des lettres en trop aussi (cdrpormendre).
Morgiver Niltugor a écritMichleb a écritSoeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge Et combien sont capables de retrouver les fautes ? Des fois il y a des lettres en trop aussi (cdrpormendre). Grammar Nazi Level 9999+