Xander28 Bonjour tout le monde, Voila mon problème s'est qu'ubuntu rentre dans le mode veille après 10 min sur quelques rares logiciel. Enfait cela se produit avec mplayer (mplayer-nogui) et ubuntu semble croire que je n'utilise plus mon pc alors que vlc évite la mise en veille. Sa m'etait déja arrivé avec un jeu mais je me rapelle plus lequel s'était :rolleyes: . Comment éviter la mise en veille automatique sous mplayer ??? (sans la désactiver completement evidamment :/ ) Merci d'avance
ben13 Voila comment éviter la mise en veille (sans la désactiver completement evidamment hmm ) ????? si tu veut pas la mise en veille , il faut bien la desactiver non ??
Raghnarok Systeme --> Preferences --> Gestionnaire d'energie La dedans tu devrais trouver les réglages de la veille...
Xander28 Oups je me suis ptet mal exprimée dans la dernière phrase. Le problème s'est que l'écran se met en veille alors que je regarde un anime :mad: . Mais sa arrive que sous mplayer et pas sous vlc par exemple... mais je voudrais garder mplayer.
Syl21 Bonjour, J'avais le même souci et j'ai fait un petit script qui corrige tout ça... tout est disponible dans un article ici: http://www.syl21.org/?p=256 J'espère que ça vous auras aidé... Bonne journée Syl21 ;-)