abinadi Bonjour, DidRocks a écritJe commence à me demander si quelqu'un a lu mon "Message inaugural de bienvenue" dans le groupe de travail SCK de framasoft :/ Allons! Allons! il y en a au moins 1.😃
Lek1 Lami a écritBonjour, J'ai recopié l'archives à l'adresse Web suivante : http://webestrie.com/framaquette0.81.zip DidRocks, est-ce que cela pause un problème ? Merci Lami, grâce à ton lien, je viens de finir toute l'installation. J'attends pour connaitre la suite des évènements.
PhilippeP D'après le mail recu de DidRocks lors de mon inscription, j'ai cru comprendre que la version finale de la framaquette serait différente de la 0.81 ...
Lek1 PhilippeP a écritD'après le mail recu de DidRocks lors de mon inscription, j'ai cru comprendre que la version finale de la framaquette serait différente de la 0.81 ... ok, serons-nous avertis ? Je la changerais dès ça sorti.
Lami Bonjour, Comme nous utilisons Latex pour produire le livre et que les styles et les données sont indépendants et que la structure est adaptative, nous avons commencé le travail. Toutes les personnes souhaitent travailler sur le projet SCK, doivent écrire un courriel à l'adresse [lami]@webestrie.com (sans les []) avec comme sujet « SCK : Équipe de travail ». On vous répondra en vous envoyant un document de « Conventions de production.txt ». Indiquez-moi la section du livre et la nature du travail que vous voulez effectuer pour que je vous réserve cette section, le temps souhaité. Pour la gestion du projet, nous utilisons le courrier électronique standard, avec par exemple Thunderbird. Merci d'avance pour votre inestimable contribution au projet Simple Comme Kubuntu (SCK) !
Sigriid Bonjour, Je souhaiterais savoir si le projet a finalement vu jour, je suis vraiment intéressée pour le lire si c'est le cas 😃 !
cactux Bonjour, Je suis tombé sur cette discussion en cherchant un livre pour ma mère, qui vient de passer à Linux. Je lui ai donné un CD de Kubuntu quelle a installé. Elle vient de commander "Linux pour les nuls", j'espère qu'elle pourra annuler sa commande car ce livre est nul. Il m'a suffit de le feuilleter 5 minutes pour m'en apercevoir. Donc je viens ici, pour voir que le projet n'aboutira pas ? Quel dommage :-( N'y a-t-il donc pas de livre sur Kubuntu ?
jldamnet je viens de télécharger le superbe SCU pour aider à l'évangélisation de quelques amis et connaissances, mais moi aussi c'est un SCK que j'aurais souhaité trouver... est-il possible que les adeptes de KDE ne soient pas capables de s'organiser pour produire ce bouquin tant attendu ? s'il existe une possibilité que ce projet redémarre, je signe des deux mains pour m'investir en temps et énergie ! amitiés à tous
Lek1 Salux, oui, moi aussi je trouve que ça manque cruellement un livre sur KDE. Pas besoin que ce soit sur kubuntu, mais sur KDE en général ça serait bien.