SODⒶ a écrit6steme1 a écritBref, le chichon c'est super important !
Et voilà, c'est exactement ce dont je parlais plus haut.
Un problème, un phrase toute faite. L'arrogance française.
Pays-Bas = drogue. Fin du débat.
Bah, il me semble que c'est toi qui résume la politique à la drogue. C'est toi, qui pour parler d'une politique étrangère, cite l'exemple du cannabis.
En parlant des Pays Bas, ce qui me vient à l'esprit en matière de politique c'est plutôt la monarchie constitutionnelle, la majorité de droite, l'expansion extrêmiste de droite,... Mais la drogue, sûrement pas, c'est très secondaire.
SODⒶ a écrit
Tu confirmes mes dires.
J'espère qu'en ayant lu ce qui précède, tu penseras le contraire.
SODⒶ a écrit
Ici on essaie de résoudre les problèmes et on y parvient plus ou moins, en France on sort un phrase à la con. On se moque des néerlandais qui font baisser la consommation pendant que le bussiness du cannabis français se règle à coup de rafale d'arme de guerre.
Cite moi un seul problème lié au cannabis qui a été résolu en France depuis 1970.
En revanche, les belles phrases, les déclarationss, les slogans, j'en ai vu un paquet.
Te voila encore à parler de drogue... N'y a-t-il d'autres domaines vraiment plus politiques dans ce pays ?
SODⒶ a écrit
Mais puisque, comme la plupart des français tu refuse l'idée que des étrangers puisse faire mieux.
Ce n'est pas ça, je dis simplement qu'en France, c'est loin d'être pire qu'ailleurs.