Eva Drahon
Bonjour je vais à un concert et je voulais savoir si c'était risqué de camper devant le stade de France et pourquoi?
Poun64
Bonsoir,
Oui c'est risqué : on risque de vous piquer pendant la nuit votre PC portable avec Ubuntu installé dessus.
C'est trop convoité comme système d'installation informatique...
Faîte gaffe :/
Maintenant si vous-vous inquiétez pour autre chose que la sécurité informatique, je vous invite a poser cette question sur des forums qui ne sont pas à visée informatique comme celui-ci...
Eva Drahon
Mais on dormira à tour de rôle
[supprimé]
Eva Drahon
Aidez moi
[supprimé]
Mais à quoi ? Surtout sur internet. Je connais des gens pour qui ça ne poserait pas de problèmes, ou en tous cas qui sauraient les affronter s'il y en a, parce qu'ils sont aguerris et qu'ils en ont vu d'autres... Mais vous ? Pas la moindre idée...
Et puis ça dépend de ce que c'est, comme concert, c'est-à-dire du genre de zozos que ça peut attirer... Ça dépend aussi de l'endroit précis où vous comptez vous installer. Vous pouvez vous trouver entourés d'une bande de gens sympas, de gens apparemment sympas, ce qui n'est pas exactement pareil selon les circonstances, ou même d'une bande de skins venus pour en découdre... En plus il peut y avoir des flics, qui ne sont pas forcément toujours très tendres et affectueux... Les fouilles au corps, ça existe, et si ça les amuse...
Tout ça peut s'avérer très désagréable ou pire, parfois... Mais ça peut aussi se passer très bien...
Eva Drahon
C'est un concert des one direction et on compte s'installer devant notre porte
[supprimé]
Personnellement, je ne peux pas t'en dire plus... Ça fait un bail que je ne fréquente plus ce genre d'endroits...
Juste un détail : ce n'est pas l'endroit précis qui est important mais qui s'y trouve ou qui va s'y installer aussi, à côté de vous... Je suis bien d'accord, difficile de le savoir à l'avance... Et puis question bête, est-ce que c'est possible de camper là ? Si ça se trouve des vigiles vont vous virer vite fait, bien fait...
slasher-fun
Je suis pas sûr de comprendre, le concert est le matin ? Saint Denis n'est pas vraiment un endroit agréable pour camper, entre l'A1, l'A86 (bonjour les poumons), et les fréquentations parfois très douteuses la nuit...
Eva Drahon
No le soir mais je voulais passer la nuit et la journée devant pour avoir les meilleurs places
slasher-fun
Euh... c'est une blague non ? Sachant que les places en tribune sont numérotées, que les places en pelouse sont interdites aux mineurs, et qu'il y a probablement bien mieux à faire de sa vie que de camper dans un endroit aussi glauque...
Et pour ma gouverne, quel est le rapport entre Justin Bieber et Ubuntu (aka "comment as-tu atterri sur ce forum") ?
Grünt
Eva Drahon a écritC'est un concert des one direction et on compte s'installer devant notre porte
Le plus grand danger est qu'il risque d'y avoir de la "musique" très désagréable. Restez loin, n'entrez dans le Stade de France sous
aucun prétexte pendant toute la durée du concert, et ça devrait bien se passer. 😛
side
Z'êtes pas cool !
Z'aviez qu'à lui dire no problem !! Franchement moi, le Stade de France, j'y campe tous les w.e et j'ai jamais eu de soucis.
:lol:
Si jamais il est toujours temps : si tu arrives à camper au Stade de France sans te faire jeter par les flics, je tire mon chapeau.
Faut tenter ... qui ne tente rien ...
acpiknik
Moi je pense que c'est une blague...
Tu es allé voir sur Google map les environs du Stade De France ?
Pour être passé devant tous les jours pendant 2 ans et pour y passer régulièrement habitant pas loin, je ne vois pas comment on peut camper ici.... Sans tomber dans les clichés du 9-3 c'est pas la question j'ai jamais eu de souci la bas. Y'a pas de place !!!! (Par contre dans une voiture tu pourras sans problème le quartier est calme, mais est-ce que les fans de One Direction ont le permis ?)
Cependant cette question est vraiment trop marrante, je suis content de l'avoir lu. Bonne année !
moko138
Le plus sûr :
tu campes place Beauvau, avec un lien symbolique vers le stade de France.
Henry de Monfreid
slasher-fun a écritet les fréquentations parfois très douteuses la nuit...
Oui. C'est un quartier "sensible".
Et je doute que les flics laissent des gens camper par là.
Neros
Eva Drahon a écritC'est un concert des one direction et on compte s'installer devant notre porte
Ca devait arriver un jour. Ils sont là... 😐
mazarini
Encore un drame de la pauvreté. Etre obligé de dormir dehors en 2014, c'est lamentable.