Salut....................... 🙂
LinuxIsNotUniX a écrit....parcequ'un modérateur d'ubuntu-fr.org m'avais injustement banni juste parceque j'avais critiqué la distribution "ubuntu" en disant la vérité cad qu'elle n'est pas stable.
Apparemment, tu n'as pas été banni d'ici, sous ton pseudo précédent ! Puisque le fil est toujours ouvert 😉:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=15244111
Et puis, on n'est pas viré d'un forum parce qu'on dit ce que l'on pense du manque de stabilité d'une distribution ! Sinon, bien du monde serait éjecté !... :lol: Il faut en rajouter....
D'ailleurs je dirais que tes fils sont fermés sur bien des forums, pour des raisons qui portent à douter....
Mais sur certains où tu as lancer des concours par le passé, tu n'a jamais donné de nouvelles sur ses fils ! Donc pourquoi envoyer des adresses mails ou participer à des concours, si les fils n'ont pas d'explications finales ? Et une bonne fin !
Quand je lis ses fils, je me demande ce qui c'est réellement passé....
D'ailleurs sur l'histoire de création d'un forum, sur le forum de Débian-facile, tu n'as jamais répondu aux questions qui t'on été posé ! Donc était-ce bien réelle cette idée de forum, ou bien pour récupérer les adresses ?
Même si ton idée peut paraître sympathique, tu devrais savoir que l'on conseille à tout le monde (vois les histoires de spams, entre autres) de ne pas donner son adresse mail à des inconnus, pour on ne sait quel réel service... et toi, désolé mais tu es un inconnu.
A mon avis, si tu veux continuer dans ce genre d'idées, tu devrais te créer un site ou un blog. Une sorte de pied à terre (toi qui veux créer un forum, ça serait pas plus dure pour toi). ça mettrait une "certaine confiance" entre les internautes et toi. 😉