Si comme moi vous voulez vous mettre à jour pour fusion et que vous obtenez ceci
configure: error: Package requirements (libcompizconfig >= 0.6.99 glib-2.0 >= 2.6 ) were not met:
Requested 'libcompizconfig >= 0.6.99' but version of libcompizconfig is 0.5.2
Consider adjusting the PKG_CONFIG_PATH environment variable if you
installed software in a non-standard prefix.
Alternatively, you may set the environment variables CCS_CFLAGS
and CCS_LIBS to avoid the need to call pkg-config.
See the pkg-config man page for more details.
si ça fonctionne ne faites rien:) ;
sinon:
retirez les checks sur compizconfig-python et vous aurez un truc à peu près stable.
Car "y'a roger qu'a foiré ses check-in" sur son dépots git (les aléas de vouloir avoir une version de la branche de dev)... c'est donc temporaire.
Je vous prépare prochainement une nouvelle version :
Au menu:
- le smiley dans le systray (pour pas avoir les yeux rivets dessus avec un petit message pour dire que c'est finit).
- Et une grosse mise à jour (je prépare le terrain). A l'heure actuelle tout les dépots sont dans le même dossier. Ce qui est très crado.. Ainsi, pour chaque script (ou chaque groupe), j'ai rajouté une variable "folder" qui permet de creer des répertoires afin de dispatcher les dépots par groupe. J'obtiens cela chez moi comme répartition.
-+desktop---- + fusion
+ fusion plugin add
+ Awn ->pycairo
->awn
->awn applets
+ cairodock->cairo
->plugins
+screenlet
+-net------amsn+plugins
+-games--pingus
secretmariochronicle
supertuxkart
+-musicstudio....(à venir)
Comme vous pouvez le voir, j'ai des scripts de jeux et du dernier amsn (il est peut être fournit avec gutsy mais pas avec fesity).
J'ai pas réussit à faire quelque chose avec les quake like (open arena ...) car c'est pas très propre en matière de dépots les jeux qui ont le moteur de quake: Il y a un diff entre le dépots ioquake3(icculus ~ id software) et ceux du jeux par lui même (soucis de droit..). Ni avec amule j'ai pas trouver de dépots cvs ou svn...
J'aimerai avoir votre avis car si je fais cette mise à jour les anciens repertoires seront à benner.