Va voir sur cette adresse:
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/multiboot :rolleyes:
Il te font installer un programme qui s'appelle GAG. Il te permet de booter vers une partition.
Je suis dans le même cas que toi. J'ai réinstallé windows. J'ai mon Grub sur la partition Linux, et impossible de booter dessus au démarrage. J'ai installé GAG, ce qui m'a permis de booter sur la partition Linux, et à ce moment là, je Boot sur le GRUB pour pouvoir choisir Linux ou Windows.:cool:
Un problème ce pendant!:/ GAG est un GRUB qui te permet de choisir sur quelle partition Booter.
Si tu choisi Windows, pas de problème, par contre, si tu choisis Linux, tu dois rechoisr une deuxième fois ta partition de boot, car le GRUB de la partition Linux est déjà installé.
Parsonnellement je n'aime pas trop cette solution, car je trouve que l'interface de GAG est brouillon, par contre c'est un bon moyen temporaire pour avoir à nouveau accès à la partition Linux. De plus, GAG se déinstalle très bien.
Pour le moment, moi j'en suis là. Je sais que le GRUB de la partition Linux Fonctionne, je sais que Linux fonctionne, Il ne me reste plus qu'à trouver comment booter sur le GRUB sans utiliser GAG.
J'éspère que ça va te débloquer.