Je sais que d'habitude on ne gueule pas sur les maîtres chanteurs. Mais comme j'ai pas d'argent, j'ai gueulé sur le seul maître chanteur que j'avais sous la main à savoir: explication du problème incompréhensible +
mon e-mail a écritDonc si vous souhaitez pour des éclaircissements:
a) Me poser des questions, même des questions illégales que vous avez pas le droit de me poser.
b) Me demander d'aller chercher d'autres attestations de remboursement à la sécurité sociale.
N'hésitez pas.
Finalement veuillez prendre note que j'ai signé pour que la sécurité sociale n'ait pas le droit de supprimer mes données, pour que les pharmacies n'aient pas le droit de supprimer mes données, et que je n'ai aucune maladie. Mais j'ai pas signé pour que ce soit open source pour vous.
Donc quel est le problème ? Que je vous éclaire !!!
Heureusement que j'ai donné mon ADN pour des analyses sur mes habitudes alimentaires auxquelles je n'aurai pas de retour sauf s'ils me trouvent une maladie génétique. Mais les végétariens et les semi-végétariens sont fous. Et puis je rêvais d'analyser des ADN, à un moment j'avais des rêves très contradictoires avec ma personnalité. Dolly, tout ça fascine et fait flipper. Mais j'ai fait L.
Pour ce qui est de mon entreprise. Là c'est trop le stress pour y penser.
Mais je me suis achetée à 50euros un appareil semi-professionnel à un particulier en réponse à une annonce. Parce que mes photos sont grises. Donc ça ne rentre pas dans mes dépenses d'entreprise. C'est un achat entre particuliers.
Par contre, si j'ai les moyens, je lui achèterai des piles et le chargeur qui va avec, peut-être un SONY. Et le studio pour avoir des photos blanches.
Là j'ai le logo à refaire. Puis les textes de vente. Puis quand j'aurai les piles, mes photos.
Une de mes profs de dessin a le diabète et n'a pas de mutuelle. Même si elle y laisse sa vie, elle a raison. Vaut mieux ne pas avoir de mutuelle et avoir des soucis de santé très graves que en avoir une et ne pas être malade. Oui, son cas est très triste. Si quand on n'a rien, la mutuelle te fait *, imagine si on a quelque chose, l'enfer pour les remboursements que ce serait. Vraiment vaut pas la peine. Par contre comme on est sur le Café, vous moquez pas d'elle, elle a sa vie en danger et elle est jeune.
Non, moi j'ai eu tord de croire que une mutuelle c'était bien.
En plus si j'avais pas de mutuelle, mon entreprise avancerait plus vite dans son organisation interne car j'aurai le fric pour tout ce que j'ai crû que c'était secondaire: à savoir un appareil photo qui transforme pas tout en gris et un studio et des piles.
Par contre, par temps de pluie et à l'extérieur, mon appareil photo qui transforme tout en gris a pris des photos magnifiques, hallucinantes, de plus j'ai plus pleinement profité que en mode normal il soit le plus rapide du marché, même vis à vis des nouvelles versions. C'est rapide donc ça prend l'instant vite et bien en mode normal et ça ne court-circuite pas sous la pluie.
Faudra aussi que je pense à résilier mais pour l'année prochaine. C'est dommage pour eux qui sont nuls en publicité et qui n'avaient déjà pas de clients face aux grandes mutuelles, pas pour moi qui pouvais les payer en faisant des grosses économies.
Donc quand on n'a pas d'argent mais qu'on peut, faut pas prendre de mutuelle et faut faire mutuelle soi-même, créer un compte bancaire live sans carte et y virer 50euros par mois pour les médecins et les lunettes. Et quand on va chez le médecin se rembourser la totale en faisant un virement de soi à soi-même. C'est mon idée du jour. Je la mettrais en pratique l'année prochaine.
Et puis j'ai peur de aucun maître chanteur que ce soit: SMS, téléphone, e-mail, vidéo, publicité payante machiavélique, lettre, messages anonymes, messages signés, demande de rançon, traficage d'identité à moi, de papiers à moi, de signature à moi, embobinage dans des discours pas clairs, mettre les gens les uns contre les autres, me pousser contre des gens qui ne me détestent pas, pousser des gens qui ne me détestent pas contre moi, etc. Eux ils vont mourir un jour et pas moi parce que je suis une sorcière ou un elfe ou un jedi ou un sith ou j'en sais rien et que même si je ne sais pas si je peux me transformer en énergie, je suis déjà énergie mais l'énergie n'est pas à moi, parce que je la maîtrise pas. Mais j'ai décidé de croire en moi quoiqu'on me fasse dire ou faire ou mentir de bien ou de méchant et quoique je fasse volontairement de bien ou de méchant.
Et ceux qui veulent faire de la vente à distance, ça s'appelle un studio portable ce que je veux, et on peut en trouver pareil pour 6 fois moins cher que le prix affiché sur certains sites pro. Suffit de chercher. Là on devient pro du web.
----
J'ai pas dit mais, je pense que c'était pour moi, vu que j'avais dénoncé avoir reçu quelques SMS de messagerie rose, il y a eu après le 2ème cours de Photoshop, sur un ordinateur qui n'était pas le mien, mais était à côté, une attaque pirate de photos insupportables à voir dans le cours du lendemain qui n'était pas le notre.
Donc, je ne sais pas si ma mutuelle va me garder, mais c'est pas moi qui suis en tord, j'ai pas regardé mon mail. Même si ma mère voit le lien social d'une manière qui n'existe pas en France, à savoir la croyance en la théorie de l'amitié dès qu'on est des connaissances et qu'il faut être compréhensif avec tout le monde, si résiliation il y aura, je la ferai plus tard, pas sur le vif des émotions. De toutes les manières on ne peut que résilier en Octobre.
Si on me laisse continuer ma mutuelle, dans 3-4mois je refairai de l'acuponcture avec ma médecin généraliste, car même maintenant mes séances de décembre-janvier n'ont servi à rien au vu du stress grandissant, et du fait que là c'est le stress: " regarde partout s'il y a personne qui te suis ", même si je ne suis pas parano.
Photoshop très bien, je vais voir si on peut installer la version trial avec Wine. Ma soeur l'a en original. Mais moi je suis plus GIMP. Et en plus il faut que j'ai un site à montrer pour le prochain cours de Référencement Web.
Alors le référencement Web, à Nanterre, en TAL, c'était nul, le mec qui fait des moteurs de recherches a tout caché. Au CNAM c'était délirant parce qu'elle répétait: " c'est les linguistes comme toi qui font avec de la logique ", mais la prof a fait un effort de faire PARTIE 1, PARTIE 2, Chapitre 1, Chapitre 2, etc. pour chaque Jour de cours et elle a donné par déduction plus d'infos sur le fonctionnement linguistique du moteur de recherche sans jamais avoir ouvert un que le prof de Nanterre que c'était: tapez des mots, je fais des stats en cachette et je vous note. Là à la CMA, ça va être pratique.
Faut que j'arrête la déprim, mais comment ? Le stress et le manque de concentration du au stress, hors stress je suis hyper-concentrée, c'est pas quantifiable. Mais c'est quand le cerveau dérape parce que " informatique, télécommunications = danger, peur, persécution " dans ma tête, du reste je suis hyper-concentrée. Donc faire un site web comme ça, ouh là. Et me faut un site pour ce sours. Pas un site de linguistique ni sur mes passions et autres matières et autres activités mais sur mon entreprise d'auto-entrepreneur, le prof a dit faut. Parce qu'on va faire de l'utile avec des gens qui ne sont pas informaticiens, et c'est le prof de Photoshop, mais j'avais même pas la motivation pour lui dire que j'étais inscrite, c'est pas la motivation, c'est mal de tête. Moi " hyper-motivation = stress = panique " dans ma tête. Donc je ne peux pas être trop contente ni trop stressée, sinon stress de panique.