Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrittontonrobertettantirene a écriten plus, vu l'âge de mon fils, je risque de quitter le monde du travail les pieds devant, ou quasi...
Etrange ! C'est quoi, le rapport entre l'âge de ton fils, le monde du travail et les pieds devant ?
Tu ne comprends pas ?!!
C'est pourtant simple.
L'âge du départ à la retraite se calcule sur la base de l'âge du dernier enfant quand tu as atteint le nombre de trimestre minimum. Tu divises le nombre de trimestre par l'âge de l'enfant, tu ajoutes à ce chiffre celui de l'âge auquel tu as eu cet enfant, tu multiplies par le nombre de pied que tu as. Le chiffre obtenu est le nombre de trimestre qu'il te reste à faire en plus des 173 légaux.
Il s'agit d'être équitable, les unijambistes n'ayant plus qu'un pied ont un nombre de trimestre inférieur à réaliser en plus, ça se comprend, les culs-de-jattes n'ont pas de trimestre supplémentaire à effectuer.
Edit : il s'agit bien entendu du nombre de trimestre supplémentaire à effectuer pour des raisons financières. Parce que la retraite, tu es libre de la prendre à 30 ans si ça te chante ! Il y en a même qui prennent leur retraite avant même d'avoir commencé à travailler ! Pour eux le calcul du nombre trimestre est bien plus simple ! :lol:
doc a écritEt son dernier mot avant de sombrer dans le coma a été : putain, j'ai perdu ma breitling !
:lol: