HAL … à vous de choisir le qualificatif Vous pouvez ensuite répondre à cette discussion si vous le désirez.
godverdami disons que ça va être difficile de vous départager ! y en a qui sont... d'autres qui sont ..... mais dans l'ensemble vus êtes tous sacrément ...... et à élire parmis vous le roi des .... ça va être difficile ! :lol: 😛
Hober Mallow Je vote pour Nak en tant que modo le plus manchot du forum. Si il gagne, je propose de lui remettre une peluche de tux.
nesthib @sucarno : oui, soit via le formulaire de recherche d'utilisateurs, soit en regardant le code HTML de la page d'index, tu as une liste « cachée » (<p class="modlist">(<em>Modéré par</em>…[la liste]…).
Uallas Attention à ses coups de fourche si tu enfreins la régle. Car ljere est le modo le plus cruel et il te fera vivre l'enfer. 🙂
nathéo Peut-on mélanger modo(+/- ou les deux ?) et les admins ? 😛 ÉDIT: Puré, même ArkSeth est passé modo ! :o
sucarno PPdM a écritJe ne vote pas pour des tortionnaires ! :o Ils le deviennent à force de se torturer pour comprendre certains posts !!! 😛
nathéo PPdM a écritJe ne vote pas pour des tortionnaires ! :o Tu reconnais que tu étais l'un d'entre eux ? 😛 C'est pas du joil…
godverdami Je vote pour ljere moi...le modo le + sympathique et le meilleur modo du monde. C'est aussi le meilleur horloger .... Les autres allez vous faire voir ! 😛
PPdM ᥟathé൭ a écritPPdM a écritJe ne vote pas pour des tortionnaires ! :o Tu reconnais que tu étais l'un d'entre eux ? 😛 C'est pas du joil… Je reconnais mes torts, l'erreur est humaine, persévérer est diabolique ! 😛
pololasi Je vote pour Biaise, la modo la plus féministe du forum. Voilà ça c'est fait. Bon par contre elle a plus son avatar de Mafalda et ça c'est triste.
sucarno nesthib a écrit← je suis plus manchot, je proteste. Vous n'êtes pas si manchots que ça. A se balader tous le temps avec des ciseaux et tirer sur tout ce qui bouge !!! 😛