pierrecastor a écritMerci camarade apparatchik, le parti ainsi que les grand Staline, Polpot et Mao sera fière de vous.
Je tiens d’ailleurs à vous signifier une invitation dans mon humble demeure pour une soirée mémorable ou nous discuterons de la meilleur façon d'égorger les capitalistes et de pendre ceux qui osent s'opposer à nos grandes idées révolutionnaire.
Recevez mes meilleures salutations communistes.
Castorement votre
Pierre
Mais de rien camarade ! C'est tout naturel, pour les staliniens que nous sommes, de se renvoyer la balle comme aux grandes heures de l'entrisme communiste.
Je serais ravi de participer à votre réunion. Je serais très fier de pouvoir vous y exposer mes dernières réalisations en ce qui concerne l'amélioration du système de ce cher Guillotin. J'y ai notamment installé un système de reconnaissance du taux de profession de foi individuel au capitalisme basé sur l'analyse scientifique d'un mélange précis d'hormones se retrouvant dans la transpiration. Et pour sûr que les gens se retrouvant sur l'échafaud transpirent ! je n'ai jamais rencontré aucun problème d'échantillonage. Ainsi le système de déclenchement est automatique et la lame ne tranche que des cous 100% capitalistes. Pour le moment j'ai un taux de résultats positifs approchant les 98% !!
Salutations communistes camarade !!
Le prolétariat vaincra !
sucarno a écritside a écritsucarno a écritside est modo ?
Ahahaha !! Ca serait flippant n'est-ce pas ?!!
...
:p
Oui, ça sera l'anarchie ...
L'anarchie ... c'est marrant à quel point rien que l'idée de cette chose peut encore faire si peur.
pierrecastor a écritC'est vrai que pour l'instant, le topic politique se déroule dans le calme et l'ordre
N'est-ce pas !
:lol: