Bonjour,
J'ai un Mac Book pro Core 2 Duo et un Core Duo, je travail dans le développement de sites et dans l'infographie, j'évite dans la mesure du possible d'utiliser Win XP car c'est un système éternellement archaïque...
Bref, je cherche malgré tout à réaliser un triple boot (Mac/WinXP et ubuntu), j'ai déjà win XP installé sous Bootcamp, j'ai vue grâce à votre forum, les liens qui expliquent les différentes méthodes pour installer ubuntu mais pour moi ce n'est pas vraiment claire (beaucoup de doc en uk) et à cause de cela j'ai un peu peur de me lancer dans l'aventure ubuntu (j'ai peur de gaffer) existera'il prochainement une version "Mac Intel" en cdbootable de ubuntu ? (100% fonctionnels) et facile à installer donc ?
Sinon je cherche un lien pour reprendre la version "macintel", enfin une version qui est supposée la mieux fonctionner, je trouve des tas de versions différentes, mais pas forcément pour macintel:
voir ici:
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/7.04
Sinon je pense qu'il serait peut être préférable d'attendre une nouvelle version un peu plus étoffée pour le hardware mac Intel.
Merci pour vos précieux conseils 😃