urluberlu Bonjour tout le monde, je viens d'installer ubuntu sur mon G4 PPC MDD,pour ce faire il a fallut boot sur le cd avec la comande"live video=ofonly" sinon rien ne se passait.😐 Donc, maintenant ubuntu fonctionne bien si ce n'ai l'affichage qui est cracra.🙁 J'ai vu que des problèmes existaient avec les cartes ati ce qui est mon cas(ati radeon 9000 pro), mais rien qui ressemblait a mon cas. a priori il reconnait bien ma carte car voici le message: Section "Device" Identifier "ATI Technologies Inc Radeon RV250 If [Radeon 9000]" Driver "ati" BusID "PCI:0:16:0" ma carte est en AGP
urluberlu j'ai testé les differentes résolutions et je pense que oui. Car les autres écrasent l'image, ou alors j'ai des icons pour aveugles(gros quoi:D) sinon j'ai un 22" mais même au lancement de ubuntu, le "ubuntu" et la barre de progression est décentré en haut a gauche et avec des couleur super psyché(primaire).
urluberlu tu me parle du ou Hz? chui un newbie désolé😛 sinon j'ai une résolution de 1680x1050 et en 60 Hz.
Ichigo-san du Hz ^^ Tout le monde a été newbie hein xD même moi et oui ^^ essaye avec des Hz (:lol:) différent pour voir?