sucarno salut, à l'instar du vote pour le modo le plus ... J'invite tous le monde à voter pour le membre le plus ... à vous de voter !!!
chinois02 Quelle idée ce post, j'aurais trop peur de me tirer une balle dans le pied. Ca fait mal! :cool:
godverdami bitman a écrit😛 Le membre le plus long! Heuuu ste plait t'es pas tout seul hein ?! :mad: c'est pas parce que tu t'appelles..hein...que ...hein ! mon membre est pas mal non plus, ce sont les copines qui le disent
CM63 sucarno a écritinkey a écritsucarno a écrit ? ? ? ! Ah il a perdu un niveau le c** ! La pile est quand même très limitée, hein?
Grünt Je vote sucarno, ça devrait sembler évident pour tout le monde. Si sucarno pense que "le plus ..." est suivi par un adjectif sympathique, sucarno est gentil donc il faut voter pour lui, il est le plus ... Si sucarno pense que "le plus ..." est tellement désagréable qu'il faut remplacer la méchanceté par "..." pour ne pas être modéré, sucarno est méchant et mérite qu'on vote pour lui. Dans tous les cas, sucarno est le plus .... 🙂
sucarno Grünt a écritJe vote sucarno, ça devrait sembler évident pour tout le monde. Si sucarno pense que "le plus ..." est suivi par un adjectif sympathique, sucarno est gentil donc il faut voter pour lui, il est le plus sympathique 🙂 Et, c'est Grunt qui le dit !!! Merci.