darkao ok, merci beaucoup oui, je suis bien sous la 10.04 bon, je vais tout réinitialiser alors ( j''avais déjà essayer de passr à une version plus recente mais ça n'avait pas fonctionné) aMSN fonctionne encore chez moi
nam1962 Je ne pige pas bien comment ça peut fonctionner. 3 pistes quand on a un chat qui est raconté. - mot de passe connu de qqu'un qui accède à l'ordi et historique branché (utilise bleachbit pour contrer) - l'interlocuteur - la boisson et on raconte tout Pour la maj, crée une liveusb et teste, tu verras si ca passe 😉
J5012 amsn de ton cote et hotmail de ton correspondant ? oui c'est encore possible : ms maintient le vieux protocole mais n'effectue plus de maj de secu ... un peu comme xp qui va forcement perdurer encore plusieurs annees comme c'est encore le cas pour w95/98 ... amsn comme hotmail maintiennent un historique pour msn, amsn et hotmail etant des clients logiciels pour le service msn de chat ... as-tu pense que la "fuite" pouvait etre du cote de ton correspondant ?
darkao oui, j'ai bien pensé quer la fuite pouvairt venir de l'autre côté du chat depuis que j'ai ouvert la discussion ici, je ne vois plus apparaitre la fenetre "etrange" qd j'éteins mon PC ^^
bruno De toute façon, que tu utilises Skype, MSNtruc, Googlechose, etc., toutes tes conversations sont stockées sur des serveurs qui ne t’appartiennent pas et sont susceptibles d'être lues, et/ou utilisées, et/ou retransmises à des tiers, suivant les conditions d'utilisation que tu n'as pas manqué de lire en détail. De plus ton correspondant peut parfaitement stocker les conversations que tu as avec lui sur une machine vérolée dont le contenu est potentiellement accessible.
nam1962 Entièrement d'accord avec Bruno Un .deb est un paquet/logiciel hors dépots téléchargé sur le net.
RTDaemons darkao a écritje suis à peu près sur que je suis éspionné..comment puis-je savoir par qui ? C'est très clairement la NSA :cool: ( Désolé... 😛 ------------------------>[] )